La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Impressionnant comment on arrive à nommer à des postes à responsabilité des incapables notoires quoi… Ne serait-ce qu’avoir albanel qui viderait les poubelles chez dailymotion ca serait déjà une insulte aux nouvelles technologies en soit quoi…

PS : tain l’orthographe chez PCinpact… et certains gueulent à propos de clubic ^^

Ca va être funky :paf:
Bon ceci dit, j’ai déjà mon pare feu open office sur Linux :bounce: :nexath

\o Le code source de Kapersky 2009 : unremote.org…
A compiler avec VC2008++ :slight_smile:

Cool, je cherchais de la lecture dans le RER :super:

x)
Sinon ya aussi la recette du KFC qui est passé a wikileaks -

Tant qu’ils ne mettront pas la recette du Coca en ligne, ça iras … Après par contre, ils risquent d’avoir des problèmes [:shy] :ane:

En fait, je pense vraiment pas que la recette du coca soit possible a trouver… Il n’y a que les grands directeurs (de chaque pays) qui sont au courant, et la recette elle même est stockée dans un coffre fort d’une banque je me rappelle plus le nom… GLHF quoi… Au pire, c’est un des directeurs qui balancent tout, mais ya pas d’interets pour eux quoi. Ca ferait effondrer Coca et bye bye leur job

Mais au profit d’un wiki, ça n’a pas de prix :slight_smile:

Comme si on pouvait pas retrouver la recette facilement sans cela :smiley:

Accessoirement le coca c’est une base gazeuse + colorant + goût… suffit de voir les fontaines au macdo, je suis certain que la différence entre coca, fanta et sprit c’est juste le colorant + goût. La partie “eau gazeuse” doit être la même ^^

Pas sur, on voit un vrai changement entre le pepsi et le coca :slight_smile:

ya jamais du pepsi et du coca à la même fontaine à mon avis…

Accessoirement j’ai pas dit que le goût n’était pas différent (tu trouves que le fanta ca ressemble au coca toi ? Non évidemment), j’ai dit que la base gazeuse était vraisemblablement la même…

Regarde aux fontaines à sodas la prochaine fois, tu verras que le mitigeur envoie deux flux : un coloré et un transparent…

base gazeuse + arôme / couleur

Oui :slight_smile:

D’ailleurs vous regardez attentivement les fontaines à soda dans un Mc Do la prochaine fois :
La couleur du fluide qui tombe alterne entre la couleur du soda et quelque chose de transparent.
Machines pour couper les sodas à l’eau, ou là “base gazeuse” dont parle startide?

je dirai plutot du concentré de soda qu’il faut “dé concentrer” avant de servir.

c’est ce que j’ai dit darkcham, on voit clairement le mitigeur alterner “base du jus concentré” / “eau gazeuse”…

Ha, en effet, j’avais pas lu tout ton message, je sais pas pourquoi, du coup mon post est inutile :confused:

Dites les coupains, j’aimerai créer une appli pour smartphones qui lit le flux audio de notre webradio et qui soit un peu personnalisée graphiquement, mais je n’arrive pas à trouver d’info sur le langage de programmation ni sur l’existance d’un éventuel support type CMS ou framework qui pourrait servir de base de départ…
Quelqu’un pourrait me renseigner ? Avez-vous déjà codé des applis smartphones ?

sur android c’est du java :smiley:

+1
du j2me + l’objet Player (de mémoire)
cet objet va demander l’accès à une ressource sur un serveur (htp://toto/musique.mp3 par exemple)
Tout ça pour dire/prévenir qu’il faudra autoriser l’application à accéder à des données sur un réseau.

:hum je vois :wink:
Il n’existe pas de “base” comme un CMS pour un site web ?