La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Le premier c’est lui qui m’a fait remarquer que certains “QR” devaient êter typés d’une façon où d’une autre… car il te demande de préciser si c’est une url ou un numéro de téléphone, et effectivement quand tu dis “téléphone” ben une fois scanné l’android il sait que c’est un phone.

Alors que si tu génères ca en text only, ben c’est du texte tout con et le téléphone comprend pas que c’est un téléphone.

Je trouve pas de librairie qui offre un paramétrage à ce niveau, toutes proposes de choisir le niveau de correction d’erreurs, mais pas cet aspect là.

Et oui, en php ^^

Alors ca je crois avoir compris. Quand tu prend un iTouch sans appel ni sms, tu scan un sms, tu vois juste du texte : SMSTO:06********:Blablabliblabloblablu

Essaye de choper les commandes qui permettent de faire justement ces actions prédéfinies. En essayant un peu grace au deuxieme lien, essaye :
CALLTO:06…
CALL:…
MAILTO:…
etc…


[www.sunrainet.com...](http://www.sunrainet.com/google-voice-actions-commands-qr-code.html)
CALLTO:06******** Ca marche sur iTruc

thanks, je regarderais ca demain :wink:

D’ici là, voilà une offre d’emploi pour le moins originale :wink:


avec le lien c'est mieux :o

www.bruxelles.be…

zxing.appspot.com…

Tout simplement, non ? -> code.google.com…

Surtout que c’est utilisé comme moteur interne de Barcode scanner sous android.

pour zebra crossing : Main Language: Java

AH !
Sans nom
Tu viens de trouver.

Startide. Sur le site de zxing, tu fais sms par exemple, tu fait du fake, et regarde l’adresse qui pointe sur Google API :
&chl=smsto%3A06****%3Aazerzaer

Le paramètre chl, c’est le texte. Faut que tu récupère la chaine, que tu clean les hexadécimaux (http://www.canfieldstudios.com/flashmx/asc2hex/index.html). Tu trouve

%3A ==> :
%3AV ==> :
%3B ==> ;
%0D%0A ==> Retour a la ligne
%40 ==> @

SMS :
smsto:06********:azerazer

Evenement :
BEGIN:EVENT
SUMMARY:a
DTSTART:AAAAMMJJ
DTEND:AAAAMMJJ
LOCATION:a
DESCRIPTION:a
END:EVENT

Contact :
MECARD:N:Nom;TEL:01********;URL:www.site.com;EMAIL:mail%40mail.com;ADR:adresse1+adresse2;NOTE:Memo;;

Mail:
mailto:mail%40mail.com

Latitude:
Je te fais pas, flemme

Téléphone:
tel:06********

URL:
A mettre directement, pas de chaine particulière

WIFI:
WIFI:S:root;T:WEP;P:toor;;

Peut etre une faute sur l’évennement, les convertisseurs m’indiquent que %3A et %3AV donnent “;”.Donc c’est peut etre VEVENT et non pas EVENT (sur BEGIN et END).

Va développer maintenant !

+1 :o :ane:


Un peu de détente dans ce monde de “brut force” : Eicko - Live @ Duplex (2011-01-14) (oui oui, c’est moi :wink: )

double auto pub, cay mal :o

Oulah, je préfère le silence :o

Ça te conviens : www.donothingfor2minutes.com… ? [:shy]

Heu y a une différence entre ne rien faire et écouter un mix :slight_smile:

ça fait quoi de bosser chez Orange Kisscool ? :smiley:

J’attends l’annonce officielle, et on nous a dit de ne pas commenter sur les forum :o

Mais vu que je suis corporate, j’ai une chemise orange aujourd’hui :ane: …

Te jette pas par une fenêtre hein ? :smiley:

En tout cas pas avant de rédiger un testament en ma faveur :slight_smile:

Tu veux récupérer sa belle chemise orange ?

Vu qu’on est dans un open space au sous-sol (verrière à ~10m au dessus), ça risque d’être délicat :ane:

Les parasols rose, respect !

Tain, c’est bien corporate :smiley:

www.pcinpact.com…

Kisscool dirigé par Albanel :MDR:MDR:MDR