La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Aujourd’hui, je laisse traverser une famille de canards. Je regarde la maman et ses petits monter sur le trottoir. Le dernier n’arrive pas à monter la marche et la mère l’abandonne. Je sors de ma voiture et vais vers le petit pour l’aider. Il s’enfuit et tombe dans un égout. VDM

Parfaite application de la théorie de l’évolution des espèces : les faibles disparaissent :o [:shy]

Et pourtant t’es toujours pas mort :smiley:


http://www.canard-blog.com/wp-content/uploads/2010/03/grille-egouts.jpg

xDDD

Disparaitre ne veut pas dire mourir :o

Ceci dit, ça fait un moment que tu avais disparus toi :sarcastic: …

Ben Clubic, je me contente de lire ce topoc et celui des séries ^^

BN la compagnie :wink:

Tu ne perds pas trop de temps à lire ce topic :smiley:

J’vais finir pas cracker matlab pour pouvoir faire mes exos…

y’a rien pour les étudiants ?

J’ai pas trouvé, l’INSA n’a pas payé de licence pour qu’on puisse l’installer chez nous, on a juste un accès comme on le souhaite de jour comme de nuit sauf les week-ends aux salles informatiques… Ou alors pour l’utiliser de chez soi faut passer en ssh. Parait qu’on peut établir une connexion distante en graphique, mais personne dans mon entourage n’a réussi, et comme j’ai pas le net chez moi, ça m’intéresse pas trop. :confused:

Il faut rediriger le flux du serveur X … En général, c’est deux lignes à decomment dans la conf SSH :slight_smile:

Mais ça impose d’avoir un serveur X sur la bécane cliente :slight_smile:

Ca j’ai, je testerai quand j’aurais ENFIN le net. Saloperie de FAI.

Ils t’ont pas brûlé ton Vélov toi à Lyon ??

Hum, j’ai un fond d’écran (png, non corrompu, 1920*1400 je crois, truc du genre), et quand je le met, il me laisse un fond noir. Jusque là bug courant, google le résoud en 0.001 secondes. Mais là c’est tous les fond d’écran qui sont remplacés, et encore plus bizzard, je vois mon écran noir sur le ALT + TAB, apres je me positionnes dessus et la mon fond d’écran normal apparait gnere 1/1000 de secondes, et l’écran noir reprend le dessus.
De plus en fermant explorer.exe, l’écran noir disparait pour laisser mon fond d’écran.
Help ?

Lol.
Pour une fois qu’il y a des gens du même niveau mental en face des CRS, normal qu’on en parle à tout va!
La manif’ la plus classe que j’ai vu tout de même, c’est celle des motard.
En attendant la rebellyon…

essaie avec du jpeg (conversion à 100% bien sur pour éviter la perte)
Edité le 26/10/2010 à 09:12

Déjà fait :frowning:

Windows XP ? Windows 98 ? Essaye le BMP… Je ne sais plus sur lequel, ça passait par Active Machinchose. Sinon, un bug graphique… Moi ça me fait pareil avec les applications Java.

En fait, tout ce qui utilise DirectDraw peut potentiellement merder sur 7, puisqu’ils ont revus les choses avec Aero.

et euh… t’aurai pas bêtement ton Genuine de Microsoft qui te dit que ton windows n’est pas authentique ? Non parce que c’est déjà arrivé à… euh… un ami dénommé Jean-Pierre (:paf:), qui avait une copie crackée, et son genuine lui mettait systématiquement un fond noir avec les bugs que tu as cité, en plus des divers messages d’avertissements :wink: