La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Sinon “yum install linux” … or get a mac :o [:shy]

(deux trolls se sont cachés dans ce post, sauras-tu les retrouver ? :bounce: ) …
Edité le 26/10/2010 à 23:17

Bon alors une réponse par une réponse :

Je suis sous Seven 64b. Ce n’est pas le format qui bug, c’est vraiment avec n’importe quelle image (même les officielles déjà présentes)…

Oui, avec une clée Volume License obtenue légalement par une entreprise Windows Gold ça doit être moi Jean-Pierre…

Je vois bien le premier troll (la rivalité yum/aptitude/apt-get, évidemment :paf:) mais je ne trouve pas le deuxième …:icon_biggrin:

A tout hasard, si tu changes la couleur de fond du bureau en rouge par exemple, ça reste noir?
(Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau + tout en bas “modifier la couleur d’arrière plan” )

Je viens de trouver… Mais je vous dit pas j’ai trop honte…
En trifouillant dans les options d’ergonomies je vois :
Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre les tâches plus faciles à accomplir
Lecture : Activer le narrateur (non coché) Supprimer les images d’arrière-plan (le cas échéant) (coché)…
Magad GG Windows :super:

Au passage, petit truc bieen rigolo (plagié sur backtrack.com) bootez en live sur linux et remplacez UtilMan.exe par Cmd.exe (a) Ca vous donne une console avec un whoami qui donne autorite nt\system en faisant CTRL+U sur la fenetre de log :smiley: On peut faire pleins de trucs marrant avec windobe c’est hallucinant :smiley:

kopain :bounce:

Magad c’est juste ouf comment ils peuvent laisser ça… Pareil démarrer sur un CD Windows, bam droits administrateurs owii \o/
Des fois c’est choquant quand même…

Ben ça permet de faire des films à la con où un gentil n’hackers reboot le poste et fait tout ce qu’il veut !

Bah tu te retrouves administrateur local, qu’est-ce que ça a de choquant ? Si tu bootes sur un live cd linux, tu n’as même pas besoin de toucher aux fichiers systèmes de Windows pour pouvoir faire ce que tu veux sur la machine :neutre:

donc linux est fait par des pirates, CQFD :neutre:

XD

Nonon, juste Windows mal foutu x)

Le problème inverse est vrai hein. Sur un pc sous linux, boot avec un cd windows, mets un logiciel permettant de lire l’ext3, et voilà tu as accès à tout :neutre:
Edité le 27/10/2010 à 15:57

Heu oui évidemment, mais regarde le cryptage du SAM avec mon portable et John The Ripper je suis à 16 millions de password par secondes, c’est “rapide” pour faire des brute force.

Linux c’est du MD5 je descend à 16 000 passwords / secondes, ça va un peu moins vite :slight_smile:

au taff, ils ont bloqué le boot sur supports amovible (usb/cd) et verrouillé l’accès a la config bios par password système y’a pas longtemps, sur tous les PC de la boite. ils ont dû flairer le truc récemment… sécuritay, toussa…

Hum tu démontes le PC, t’enlèves la pile de la carte mère, tu la remet et hop, BIOS remis à zéro :slight_smile: Après ophcrack ou dvd windows et hop ! :smiley:

md5 + sel. Mais les mots de windows ont été renforcé de mémoire… Puis bon, vu que les données ne sont pas cryptées, suffit d’avoir un driver ext3 sympathique avec toi, et remplacer les fichiers de utilisateurs/password. Je suppose la démarche plus simple à réaliser…

n00b spotted : www.sur-la-toile.com… :MDR

y’a du lourd :nexath

Y a plus simple : aspirateur de site :paf:

:mdr !


Han, topage ! :D

Comparatif des utilisateurs iPhone / Android / Blackberry :MDR

Et sinon : Another Day at Dailymotion IT Office :ane: