La Nouvelle Star, c'est tout truqué !

je vois pas en quoi il est plus normal de réserver une soirée pour la passer avec des amis, et la reserver pour regarder une émission qu’on aime

là où c’est inquiétant c’est quand on ne fait plus que ça, d’un cote ou de l’autre, sans prendre la peine de chercher d’autres plaisirs :neutre:

Même le JT, c’est pour dire :ane:

Aucune surprise dans cette news :smiley:

La télé et moi c’est fini depuis longtemps de toutes façons, à cause de ce genre de choses :smiley:

Perso, la nouvelle star RAF.

Et ce depuis le début. :neutre:

:neutre: +1 … en aucun cas, il n’affirme que c’est truqué …

Les journalistes semblent de moins en moins capables d’écrire des trucs intelligents sans passer par la case gros titres à la “Michel Drucker s’est fait agressé par des gothiques enragés”

Mais c’est vrai que: “Gérald Dahan, ce comique moisi pas drôle, fait un canular téléphonique” … c’est moins vendeur :paf:

:pfff:

:’( j’ai cliqué comme un vulgaire débutant …

… la finale c’est jeudi soir :neutre:

Ca passe encore ce genre d’émissions ?
Donc y a toujours des gens qui regardent ? Qui font monter l’audimat ? Qui votent par SMS ? Qui téléphonent ? Qui achètent les CD qui sortent de ces émissions ? :ouch:

Faut croire :paf:

oui moi :slight_smile:

Ah ? En tous cas y’a un truc étiquetté “Nouvelle Star” samedi, ça c’est certain :smiley:

EDIT : je viens de regarder son mon programme, c’est marqué : “Nouvelle Star : le rappel”… donc non content de nous sucrer StarGate, ils ne le sucrent pour une rediff :paf:

Oui :oui:
Oui :neutre: …
Non, j’ai pas le boîter à audimat donc je regarde sans me sentir coupable :paf:
Nan, j’vais pas donner mon fric non plus
Non
Non

Voilà :super:

:MDR :MDR … et samedi d’après je vois que c’est “Nouvelle Star - Le Best Of des 4 ans” … ah ben t’es reparti pour sucrer ton Stargate une 2ème fois :whistle:

:ouch: :ouch: :ouch:

:cry:

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? :o

parceque :o

le rappel, ce n’est pas une rediffusion. C’est la reprise des chansons qui ont marqué le plus le public/le jury/ceux qui sont derrières les manettes pour refaire la prestation mais avec un invité (un chanteur connu quoi).

C’est une autre manière d’apprécier un candidat :neutre:

Par contre pour le best of des 4 ans :heink:. Pourquoi pas, mais là en effet c’est un peu lourd. Trois semaines sans stargate en tout donc … :wink:

il y a eu un épisode de stargate samedi dernier :heink:

Je confirme, pas de stargate samedi :

http://www.programme-tv.net/2006-06-10/2/5…-le-rappel.html

remarquez… je m’en fou, je regarde jammais :paf:

En première partie de soirée, j’hésites encore entre “Les derniers jours de Sharon Tate” sur France 5 et “La mémoire perdue de l’île de Pâques” sur Arte…

Par contre, l’immanquable “360°, le reportage GEO” à 21h40 sur Arte ne fait aucun doute tant la qualité des documentaires n’a d’égale que leur faible audimat :o

J’me disais bien !

La nouvelle star , cay de la caca pourrite :na:

Sinon l’explication de dove m’a bien fait marrer " attendez , un gars que je connais pas m’appelle et moi je sais que c’est canular alors je balance toute mes petites magouilles et aprés je me justifie et puis heu … merde la ça se voit quand même … " :MDR

[color=purple]
Perso, moi, la nouvelle star, j’aime beaucoup, et cela m’a permis d’entendre chanter des personnes non connues avec de très jolie voix. De plus, certains ont su parfaitement reprendre des chansons à leur “sauce” et au final sortir un truc vraiment cool. Et cette année j’avoue avoir été vraiment assidue à l’émission car chaque semaine, j’attend de voir comment Christophe va nous intépréter telle ou telle chanson…

Alors naturellement, si j’ai autre chose de prévue, je ne vais pas me bloquer ma soirée, mais dans ce cas là, je met le magneto en route :slight_smile:

Pour la finale, Dominique / Christophe et bien moi je suis ravie. Tous les deux ont un style différent, j’ai une grande préférence pour Christophe mais j’avoue que sur certaines chansons Dominique m’a donné des frissons…

Maintenant, perso, je ne me trouve pas débile de regarder cette émission, en tout cas, pas plus qu’une autre personne, qui va suivre un autre feuilleton, une autre émission, ou passer une soirée à jouer son pc…

Concernant les ragos, bizarrement, quand les journalistes nous sortent des trucs, on a piégé telle personne, ou alors, c’est truqué, ben moi, mes tympans ne fonctionnent plus [/color] :oui:

Bonne journée à tous :slight_smile:

[color=blue]Ha j’allais oublié :
Je suis fan de stargate sg - stargate atlantis - Medium - alias - lost -et puis d’autres trucs, donc la le magneto fonctionne :ane: [/color]
et j’adore me mettre devant mon ptit feuilleton avec bon café :slight_smile:

Le best of des 4 ans, c’était du bluff hein :paf: … pour faire flipper Cassin :ane:

:oui: … en 2ème partie de soirée

Nan, un fanatique de la Nouvelle Star et de Stargate sur notre boÔo forum [:kend]