[color=purple]
Perso, moi, la nouvelle star, j’aime beaucoup, et cela m’a permis d’entendre chanter des personnes non connues avec de très jolie voix. De plus, certains ont su parfaitement reprendre des chansons à leur “sauce” et au final sortir un truc vraiment cool. Et cette année j’avoue avoir été vraiment assidue à l’émission car chaque semaine, j’attend de voir comment Christophe va nous intépréter telle ou telle chanson…
Alors naturellement, si j’ai autre chose de prévue, je ne vais pas me bloquer ma soirée, mais dans ce cas là, je met le magneto en route 
Pour la finale, Dominique / Christophe et bien moi je suis ravie. Tous les deux ont un style différent, j’ai une grande préférence pour Christophe mais j’avoue que sur certaines chansons Dominique m’a donné des frissons…
Maintenant, perso, je ne me trouve pas débile de regarder cette émission, en tout cas, pas plus qu’une autre personne, qui va suivre un autre feuilleton, une autre émission, ou passer une soirée à jouer son pc…
Concernant les ragos, bizarrement, quand les journalistes nous sortent des trucs, on a piégé telle personne, ou alors, c’est truqué, ben moi, mes tympans ne fonctionnent plus [/color] :oui:
Bonne journée à tous 
[color=blue]Ha j’allais oublié :
Je suis fan de stargate sg - stargate atlantis - Medium - alias - lost -et puis d’autres trucs, donc la le magneto fonctionne :ane: [/color]
et j’adore me mettre devant mon ptit feuilleton avec bon café