La Nouvelle Star, c'est tout truqué !

c’est la nouvelle stargate…

[:skyos]

tu sais ou se trouve la porte ? :jap:

:smiley: :ane:

non, elle est où ?
faible, viendez zamoi

Bah pour ce qui n’aime ni le foot ni les chanteurs debutants (pour pas etre impolie avec eux), y a toujours sur la deux le plus grand cabaret du monde avec des artistes formidaaaaableeee (comme dit l’autre bonhomme en mouse) ou Arte avec des danseur content pour rien (je sais c’est pas de moi)

Sinon pour ceux qui on des amis ou une copines, sortez, allez vous balader oou faites un peu de sport !

c’est d’ailleurs marrant parceque la TV “touche” chaque soir 40% de la population… le reste de la pop. sort, va voir des amis et tout et tout…
dingue ça :paf:

Tu réalise ce que tu viens de poster dans ce forum de geeks là? :paf:

la télé fait partie des loisirs de certains, comme passer sa soirée devant le pc l’est pour d’autre.
Pourquoi dire “faite ci au lieu de faire ça?”
chacun son trip. :neutre:

C’est le coté privilégié du “virtuel” au réel qui n’est pas ma conception des choses :wink:

Sinon, pour le coup du match de foot à la télé face à la Nouvelle Star, c’était ironique fallait le prendre au seoncd degré :ane:

:ane:

… des étoiles? [:paysan]

:whistle:

:MDR :lol: :MDR :lol:

Heuuu on peut : aller travailler, regarder la télé, s’occuper de son enfant, faire du sport qq soirs, faire un peu de pc, faire à manger,lire, faire l’amour…

Bref, dans une semaine, tu peux regarder la télé et faire tout plein d’autres choses aussi :super:

Je sais que c’est un forum de geek (sinon je ne serai pas la) mais j’avais envie de le dire au moins une fois.

Pourquoi regarder stargate quand on peut passer sa soiré sur BattleField ?
Pourquoi regarder la nouvelle star quand on peut faire la meme chose sur CS via micro("Allume le, Allume le" -> Remix de Johny)

Sur P4X-952 ?

je ne regardais pas avec benjamin castaldi - m’enerve - maintenant il est parti et je ne regarde toujours pas…

je ne regarde pas le foot non plus !!!!!!!!!!!!!- ça n’a rien a voir mais bon :neutre: -

:grrr: :grrr: :grrr:

Et moi comme un con j’ai pas regardé dans le programme :o

:MDR

:MDR²

Parce que le votekick ne te coute pas le prix d’un SMS surtaxé :o

:ane:

T’arrives à survivre??? :ouch:

:ane: :ane:

:MDR … owned! :ane:

C’est la finale ce soir ! [:shy]

Cri cri est une tarlouze ? :ouch:

http://img349.imageshack.us/img349/9007/paf1qu.jpg