La Nouvelle Star, c'est tout truqué !

Lu sur Yahoo, je sais pas pourquoi mais je suis pas etonné :slight_smile:

http://fr.news.yahoo.com/06062006/214/dova…rald-dahan.html

On le savais tous depuis longtemps :confused:

Mais bon enfin une "preuve" :pfff:

Roooo la france mes pauvres ailleuls, la france… :pfff:

Je m’en bats les glawis :neutre:

[:skyos]

Lu aussi dans un magazine de moins en moins ‘journalistique’.

Je vois pas ou est la "triche".

Certe ils savent la margente entre lui et les autres au niveau des votes, ils savent aussi quoi dire pour influencer le public :neutre: mais au final les vote sont pas truqué :o

il y’a un article sur le Parisien qui contredit cette version : http://www.leparisien.com/home/maville/par…cleid=260995447

Quelle surprise… :ange:

cliqué :pfff:

Je demande la sodo/gravier pour pourissage de topic :ane:
Mais influencer le publique en laissant croire que c’est lui qui a le choix c’est pas très “moral”

:paf:

Sinon, il est un peu con le mec, “je savais que c’était pas le vrai Bruel mais je lui ai raconté quand même que c’était de l’arnaque [:yeoh]”

Faudrait se faire une comptabilité par Clubiciens du nombre de mecs qui ont cliqués :paf:

mais quel raclure! :paf:
j’ai pas cliqué! :sol:

Je savais bien que mon CriCri d’amour pouvait pas être éliminé :stuck_out_tongue:

ya des gens qui regardent?

Heu sinon, now que je viens de lire (d’ailleurs je suis MDR de voir que y a vraiment un candidat qui s’appelle Christophe), de ce qu’il dit, rien de truqué…

Il dit juste qu’ils savent à influencer les votes :neutre:

y en a vraiment qui y croient ? :MDR

mais je sais pas si c’est ça le pire ou juste le fait de garder ce genre de truc :lol:

Nous sommes 7 dans mon Open Space, et 6 ne prevoient rien le Mercredi soir pour cette raison… :confused:

J’ai l’air d’un super con le Jeudi matin, moi qui n’ait pas la 6 :smiley:

ça fait peur!

:??: encore plus que sur ton avatar ? :peur:

Euh… pourquoi il lui a sorti ça s’il savait que c’était un canular ? :heink: