La Nouvelle Star, c'est tout truqué !

boulay detected. cay tout

J’ai cliqué [:kurdent]

tu es le dragon faible :o

[:kurdent]

A ce point ? :paf: :ane:

Le pire c’est qu’ils vont encore nous sucrer Stargate samedi pour ça :cry:

Lq star ac’ c’est super ringuard, mais stargate c’pas tellement mieux :paf:

Non j’ai d’autres choses de mieux à faire. :o

Ceux qui regardent Stargate te meurdent :na: :o

pourtant il a pas tord :o

Ne dis pas ça, depuis le départ de Richard Dean Anderson ça s’est amélioré :whistle:

ya quoi derrière? :heink:

un poireau? :ane:

moi, il est devant le poireau :o

on peut s’attendre à toutes les bassesses de la part de Meuh 6 :oui:

Moi je trouve pas perso…

Bon, je suis pas non plus super fan faut dire :smiley:

C’est juste que les quelques épisodes avec RDA que j’ai vu me faisait plus tripper que les quelques nouveau que j’ai vu :o

je vous trouve dur avec nouvelle star.
autant star ac’ c’est de la merde, autant là y’a vraiment de bons interpretes.
ça fait programme de divertissement, avec différents chanteurs, et pas que des chansons de merde. :neutre:
Après on apprécie ou pas les diverissements :neutre:

Oui mais de là à en faire une cause de “soirée”, genre j’annule un pot avec des amis pour matter La Nouvelle Star… :neutre:

Alors que pour un bon match de foot… :paf:

clair, mais après c’est chacun son trip :neutre:
d’autre vont annuler car y’a desperate housewives, stargate, derrick, match de foot :smiley:
y’a des gens qui ne peuvent pas tenir si jamais ils foirent un épisode de leur truc :smiley:
ça n’est pas intrinseque à la nouvelle star.

En y réfléchissant, je préfère me taper une soirée Nouvelle Star qu’une soirée Match de Foot :o, j’aurais moins l’impression de perdre mon temps et je me ferais moins chier :ane:

pareil je ne rate aucun prime.

Autant ou la star ac ca me fait pitié que ca soit diffuser à la télévision, autant où là les prestations sont de bonnes qualités et je me surprends à soutenir l’un ou l’autre candidats au fur et à mesure … (sans voter toutefois, faut pas pousser).

Après, truqué ou pas, moi je m’en fous, l’essentiel c’est qu’on ait du talent sur le plateau, et c’est le cas encore cette année :jap:

De toute facon, toutes les emissions sont truqués