La NASA annonce le retour de l'homme sur la Lune - Vous en pensez quoi ?

et MIB ???

:pfff:

Alors je dis que ça sent toujours la retouche à plein nez :o, mais j’ai jamais laissé entendre que c’était toi qui l’avait fait :smiley:

C’est comme les photos de Mars que la NASA aurait soit-disant colorisé en rouge parce que “c’est ce que s’attend à voir le grand public” :paf:, en tous cas je comprend qu’avec des photos officielles comme ça il y a de gens qui doutent de la véracité de ce voyage :ane:

En fait ce drapeau est maintenu par des tiges solides
http://www.rr0.org/LuneCanular.html

:clap:

Très sympa comme site :slight_smile:

J’ai pas tout lu, mais ça démonte pas mal des idées de gens qui regardent trop X-Files :o

EDIT : je parlais du lien de Schumio :wink:

Oui ça c’est logique (et ça se voit), ce qui est plus “mystérieux” c’est le flottement du tissu

vent solaire! souffle de dieu :ane:

:paf:

"Le Pénitent le passe, le Pénitent est humble devant Dieu"

:ane:

(overdose d’Indiana Jones dans ma jeunesse :o)

:lol:

"une femme au foyer de Macon (Georgie) qui se demandait comme un poste de télévision qui ne pouvait capter les stations de New York pouvait capter les signaux depuis la Lune !" :MDR

Ca me paraît quand même énhaurme que la NASA se soit donné autant de mal que ça pour monter un tel canular… pour au final faire des clichés mal foutus dignes d’un film de série B :paf:

Et puis bon, quelqu’un plus haut parlait du Hubble, avec certains téléscopes qu’on des particuliers passionnés aujourd’hui, ça devrait être possible de vérifier sans passer par une agence officielle… si vraiment il n’y avait pas de traces, ça se serait déjà su je pense… :wink:

J’ai entendu parler une fois que lors d’une mission apollo, ils avaient placé un mirroir sur la Lune pour pouvoir mesurer précisement la distance Terre-Lune à l’aide d’un laser émit depuis la Terre (en mesurant le temps que met le rayon pour faire l’aller et retour). Si c’est vrai sa prouverait qu’ils y sont allé non ?

Ne vous inquietez pas les images ne sont pas truquées, j’ai parlé déjà avec pas mal de scientifique de la Nasa, et du Cnes à ce sujet.

D’ailleurs, une personne sur ce topic à même mentionner mon site :o

http://ufologie.net :o

:smiley:

Il fait presque pub pour un site/marque son pseudo ! [:siffle]

si y’avait un miroir sur la lune alors quand on regarderait la lune on verrait la terre! :neutre: Ce qui tente à prouver que l’homme n’a jamais mis les pieds sur la lune CQFD
En plus de cela je soupçonne que la lune n’a jamais existé et qu’en réalité c’est un satellite américain à la solde de microsoft qui nous observe lorsqu’on tape notre numéro de série lors de l’installation de Windows

Sauf que le site de mon pseudo n’existe même pas :paf:

[:dunk] :paf:

Qu’ren Rad en Klingon :o

:smiley: