La NASA annonce le retour de l'homme sur la Lune - Vous en pensez quoi ?

Ce soir la Nasa vient d’annoncer qu’une équipe de 4 hommes allait retourner sur la Lune d’ici 2018. Vous en pensez quoi ? Faut-il critiquer cette démarche de conquète spatial très couteuse alors que le cyclone Katrina a détruit La Nouvelle Orléans laissant de nombreuses personnes sans resources… :confused:

http://www.nasa.gov/missions/solarsystem/cev.html
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20…P3218.html?1904

A vos remarques… :bounce:

non vive la conquête de l’espace :slight_smile:

Que j’irais :smiley: :smiley:

Je suis deja aller sur la lune grace à mes ressort integré à mes jambes :smiley:

viens prendre ton cachet mon petit [:ninissoute]

Quand j’etais petit je regardais tout les mercredi apres midi apollo 13

J’en est rever un nombre de fois ahurissante :’(

Moi je suis pour retourner sur la lune. [:eveden]

(D’ailleurs, je suis un “explorateur de lunes” à ma manière… [:shy])

industries saines?

…et si c’était un gros canular ? :confused:
http://pythacli.chez.tiscali.fr/recent04/lune.htm

Moais je vois pas trop l’utilité scientifique d’aller sur la lune…

Ils ont peut être trouvé du pétrole :ane:

:lol: :lol:

y’a longtemps qu’il y a de gros doute :neutre: et moi je n’y crois pas …

pourquoi n’y être jamais retourner ?? pourquoi attendre 2018 ?? pour quoi quelqu’un aurait réussi 50 ans avant le prochain vol pour la lune alors que les fusée actuelle n’ont que des problèmes pour faire un simple aller retour en “ballade” autour de la terre ??? sans parler des détails dans des tas de bouquins qui relevent un nombres enorme de supercherie potentiel …

:lol: Ils y sont aller quand mm plusieurs fois, hein… :smiley:

Ca me rappelle un faux reportage qui disait que ct Stanley kubrick qui avait filmé l’alunissage. :smiley:

je veux dire “recement” pas une seule fois … juste s’amuser à tourner autour de la terre sans rien tenter d’autre que de voir la reproduction de grenouille dans l’espace …

Ecoutez, entre le moment où Kennedy a annoncé que les Américains iraient sur la Lune et le jour où l’homme y a marché (réellement), il s’est passé environ 4-5 ans. Hors, aujourd’hui, on nous dit que l’on va y retourner mais dans 13 ans !!! Pourquoi tant d’années, alors que l’on est supposé y avoir déjà été à plusieurs reprises !!! C’est débile !!!
Moi j’pense surtout que dans les années 60, on n’y est jamais allé et que c’est un gros canular ! Du coup, maintenant, les US veulent vraiment y aller et c’est pourquoi le délais des 13 ans est annoncé !!!! Et forcément, quand on est pas capable d’envoyer une navette en balade autour de la planete, un voyage lunaire c’est chaud comme projet, surtout quand on y ait jamais allé !!! :confused: :riva:

Si certains ont des doutes, ils n’ont qu’à demander à ce que les scientifiques pointent Hubble sur le secteur de l’alunissage et regarder les photos :o

Ils verront bien si oui ou non il y a des traces et/ou des objets dessus.

Les photos seront truquées… :na:

Oh… un FP… :whistle:

Comme d’hab, je prefererais large voir cet argent servir a la lutte contre le Cancer/sida que pour ca…

Mais bon, faut croire que c’est super important d’aller sur la lune, de prouver pleins de choses aussi en meme temps (:sarcastic:)…

:lol:

DSL, c nerveux… C tellemnt ridi… non rien… :whistle: