La musculation et vous

ça sert a rien, mais alors vraiment a rien :jap:

de meme que manger beaucoup de fruits tres sucrés (des prunes bien mures par exemple) donne un gout sucré au spermanouillozoides :smiley:

donc si elle aime le chocolat [:paysan]

je suis allergique aux fruits :confused:

et la biere ? :smiley:
parce que là y a pas de prob :o

je sais pas mais fait une petite recherche sur le net tu verras que c’est pas tant des conneries :ane:

mais le laitage ça pue et donne un mauvais gout à ce qu’il parait :o

:paf: elle va devenir alcoonouille :ane:

ben tu pourras lui offrir plein de glaces au choco à fuffer :whistle:

Un seule solution tu te br**le et tu goutes [:berk]

Ok parce que quand on voit le prix on pourai croire que ca peut etre utile :slight_smile:

:smiley:

ce sont des attrape cerveaumous :o

Ha ben voila la belle hypocrisie !

Moi on me grille sur le forum des boissons pour un malheureux coca et MONSIEUR boit de la bière :o

vas y je t’attends, donne moi tes impressions ! :paf:

du moment que t’as un corps parfait tu peux te permettre de consommer ce que tu veux :paf:

Apres si tu veux le conserver c’est autre chose !

je viens d’eliminer 4L de biere là en courant 1h avec 29° dehors :o

j’ai un petit soucis avec mon rameur … ma “corde” à du mal à s’enrouler correctement quand je reviens vers l’avant …

en gros il y a du mou dans la corde et ça me fait un "choc" quand je repart en arrière au lieu de faire un effort en continu …

le choc ayant lieu quand la corde se trouve de nouveau tendu …

je ne sais pas si je suis bien clair … y’a un moyen de mieux faire enrouler cette corde ???

faire marcher la garantie :oui:
t’as pas un n° de sav ?

si surement que je dois avoir ça, mais ça ne doit pas être grand chose, enfin j’espere, pas envie de le renvoyer :’(

peut etre juste un manque d’huile, mais autant je m’en suis deja servi, autant j’ai jamais demonté un truc pareil :confused:

:paf: je laisse madame cyber donné ses impréssion je suis pas emballé à l’idée de faire ça :paf: