La musculation et vous

non mais c’est vrai quoi , au bout d’un moment il faut arreter de grandir les gars parce que moi des fois dans la rue j’ai l’impression d’etre un nain ! pourtant 1.80m c’est pas trop petit :pt1cable:

Sinon tu fais quoi en dehors de la course à pied comme sport ?

Beau bébé :ouch:
Encore un qui veut me filer des complexes avec sa grande taille , je vais fonder une secte avec tom cruise ( ou peut etre pas vu qu’il est déjà pris de ce coté là … ) et les petits domineront le moooonde :na:

Badminton, squash, natation… enfin tout ce qui me passe sous la main mais Le sport que je pratique à fond c’est le badminton.
Pour faire le cardio c’est pas mal :slight_smile:

personnellement, au tout début j’étais complètement mort après juste 20 min de cardio. Maintenant je fais 1h45 à l’aise, et encore, j’arrête à ce temps là parce que sinon ça prend trop de temps sur la muscu :ane:
Si tu t’y mets 3 fois par semaine à ton rythme, tu vas progresser en quelques mois. Il faut surtout essayer de franchir la barrière des 45 min sans s’arrêter pour commencer à bien fondre.

je vais me trouver petit face à lui je sens même que je vais le laisser gagner de peur de manger ma raquette :paf:

tant que c’est que ta raquette qu’il mange …

'tain en tous cas je suis impressionné de voir combien de mecs du forum prennent soin de leurs corps ! ça contraste avec cette image de geek entretenue à grands renfort de " dtc " et de sodo cactus ls :ouch:

Je crois que vous m’avez motivé :slight_smile:

Par contre je sens que ça va pas se faire du jour au lendemain pour cavaler 45 minutes !!!

d’ailleur je vais me prendre mon litre de lait là avec mes 30gr de prots et je vais partir pour 90min de fractionné :o

Mon seul soucis c’est que j’ai encore une masse grasse on va dire un peu trop présente à mon goût mais sa part lentement mais surement :oui:

tu pourras me dire exactement comment tu le fais sa me servira pour le badminton STP :jap:

enfin le programme de fractionné :jap:

Je sais pas ce que c’est mais ça a l’air de faire mal :’(

C’est une alternance de sprint et course normal

rien de compliqué : 800m de course a 14kmh, 200m de marche rapide à 6 ou 7kmh le tout autant de temps que t’arrive a tenir :smiley:

mais l’ideal pour ça c’est :
http://www.garmin.com/products/forerunner305/

c’est bien ce que je disais ; un truc douloureux :paf:

:bounce: Ben puisque c’est ça je vais aller soulever de la fonte moi :bounce:

Le dingue! :ouch:

Au bout d’une heure, j’en suis réduit à ramper tellement mes mollets sont bourrés de cramps… Je commence à me demander si je vais pas abandonner la course dans le parc près de chez moi pour faire ça sur un sol plus amortissant… Mais faire des tours de stades ou de terrain, c’est vachement moins motivant… :confused:

Attention quand même… C’est pas terrible de travailler que la résistance, je peux témoigner.

J’ai énormément de mal à faire mon cardio autour des 140 (70% max). J’ai toujours tendance à développer les foulées (à 140, j’me fais dépasser par les p’tits gros et les grand-mères… :o ), et finalement, mon heure de cardio se fait souvent vers 160 bpm…

Bon, c’est clair que j’ai bien progressé par rapport à ce printemps (1h à 180 bpm… :paf: ), mais c’est clair que mon rythme cardiaque est beaucoup trop élevé, même si je peux tenir longtemps à des rythmes pareils, s’pas bon, la résistance est bonne, mais y’a aucune endurance… :confused:

Attention j’ai pas dit de faire que ça :o

Je fais du badminton et requière une grande capacité à l’accélération donc c’est pour ça que je taffe et l’endurance et le sprint :slight_smile:

:MDR

J’avoue ne pas avoir passé les 83 pages :slight_smile:

Mais est-ce que quelqu’un peut me dire si les power plate ou electrode qu’on colle sur les muscles peuvent permettre de se developper ou un banc est-il vraiment necessaire??

Merci de vos réponses :wink:

est ce que tu savais que boire beaucoup de laitages donnait une mauvaise odeur au spermanouilles ?

Il faut faire des séries de 10 répétitions, donc il ne faut pas que tu lances, mais que tu frappes en gardant l’haltère dans la main :oui: :paf:

heu nan perso j’arrive pas a m’autofuffer :paf:

mais merci pour l’info, je vais arreter ce weekend alors :stuck_out_tongue:

:paf: