La musculation et vous

Pourquoi berk? Déjà fait par curiosité intellectuelle! :neutre:

:paf:
Là c’est trop hardcore pour moi :ouch:
Je laisse tout les avantages de la curiosité intelectuelle au sexe opposé dans ce cas :paf:

:sweet:

Des gens qui parlent de gouter leur sperme dans le topic muscu , je le note :heink:

arrete sinon on va interdire ce topic aux non-musculeux :o

Quel alcoolo :o :paf:

Moi je pratique déja cette ségrégation dans la vie , je ne parle pas aux gens dont la masse musculaire est infèrieure à la mienne ( parfois je me sens un peu seul :’( )

Ben quoi ? c’est pas pas plus con que ceux qui veulent pas parler aux noobs du forum !

( non , mais noooon c’est pas un troll … )

Sinon quand on a des petits problèmes de genoux , est ce qu’il y a une façon de faire du squat particulière ?

ouais, je suis/j’etais dans le meme cas : toujours faire en libre, par sur la barre guidée, histoire de musclé et renforcer tous les muscles/tendons du genou, evite de monter a 120kg a la deuxieme serie et privilegie pendant quelques mois 12/15 reps pour arriver a l’echec avec du poids leger plutot que 8/10 avec du plus lourd :oui:
pense aussi a toujours avoir le dos bien droit et a la ceinture a lombaire si tu commence a depasser les 50/60kg de fonte sur la barre :wink:

http://www.easygym.com/musculation/exercice-cuisses-03.htm

En fait je fais cet exo là moi , je fais trois séries de 12 avec 20 kilos dans chaque main.

Je pourrais jamais lever 10 fois une barre de 120 kilos en squat :paf:

ok, moi je fais ça : http://www.easygym.com/musculation/exercice-cuisses-05.htm
avec 2x40kg de chaque coté sur 5 series :paf:

ben le principe est le meme je pense, descends pas trop dans le genou et vas-y molo et ça devrait etre bon :oui:

tain mais c’est ouf ce poids que tu lèves !
Juste pour me faire une idée , tu lèves combien au max en développé couché ?

keudal, c’est mon point faible : la barre a 17.5kg + 2x30 de chaques cotés, je fais 8 reps avec cette charge :confused:
par contre je pousse 2x25kg + la barre en developpé nuque-epaule, je fais du curl avec une haltere de 20kg pour les biceps et je tire a la poulie 10kg de plus que mon poids sur les dorsaux (100km environ) :oui:

cyber faudra que je te montre ou plutôt fasse écouter le bruit que fais mon genoux quand je fais des squat ou simplement la chaise. car je trouve pas ça normal et mon médecin dit que c’est rien de bien grave, je vais suremet allez voir un rhumatologue pour savoir :’( .

C’est une sorte de craquement et je sais que ce sont les articulations mais je sais pas comment faire en sorte de plus avoir ce bruit

erf, je suis pas medecin :smiley:
mais si un medecin classique ne dit rien, je te conseil fortement un ostheo :super:
pour moi ils sont super beaucoup plus efficaces :wink:

oki car la je me demande si je commence pas avoir des soucis dans les articulations ce qui serait possible au vue de mes parents qui en souffre :confused:

Bon cela n’empêchera en rien notre match :o

c’est déja bien 8 reps avec 77.5 kg :jap:
Moi le developpé couché c’est mon truc , j’en fais 4 series de 12 ( ou 15 reps si je suis en forme ) avec 82 kilos , le max que je peux pousser c’est 115 kg…

Mais bon comme je fais ça chez moi et que j’ai qu’un banc pour faire des abdos , je tente pas le diable avec plus de charge , déjà que je fais 105 kilos :paf:

'tain moi je ne suis qu’à 2x20 au développé, et j’en chie :paf:

Pour une vie de couple équilibrée, il faut tout partager… :miam:

-1 :sweet:

en dehors de cyber, yen a d’autre ici qui prennent des prot? Et j’ai cru comprendre que l’arret de la gonflette a eut des effets pas tip top?