La musculation et vous

Moi j’en prends pas , je trouve ça flippant :ouch:

:jap:

forcement faut pas continuer a prendre des prots si t’arrete la muscu :paf:

après non ça n’a pas d’effet special, c’est comme tout suffit de respecter la regle d’1.5gr/kg et par jour :oui:

fait gaffe hein, si tu bouffes du blanc de poulet, des oeufs et du thon ça risque de faire flipper :smiley:

plus serieusement, faut faire gaffe a pas prendre n’importe quoi et n’importe quel dosage :wink:

comme si il y avait des proteines dans la nourriture normale :sarcastic:

dans la viande si :neutre:

( note pour plus tard : ne pas faire de blague sur le topic muscu ) :slight_smile:

C’est à cause du smiley j’avais pas compris :paf:

:paf:

:lol: :lol: :lol: :lol: :clap:

:jap:
Pardon mr bundy , je voulais pas me moquer de vous :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Bande de moqueurs [:eveden]
Si c’est ça, je quitte ce forum de geeks aux blagues vaseuses :o

Je m’en vais comme un prince :’(

:whistle:

:MDR starac style :MDR

1h20 de jogging fais par 30° sans le moindre vent :paf:

bois 2l d’eau mini :wink:

j’ai rien bu c’est grave :heink: enfin à peine 50cl :paf:

je suis pas normal

:oui: c’est grave, t’as pas la sensation mais je t’assure que t’es deshydraté :slight_smile:
force toi a boire de la flotte jusqu’a ce que tu pisses clair (ouais je sait spa elegent mais c’est ce qu’il faut faire) :smiley:

[:paysan] c’est pas normal que ce soit jaune alors (oui je sais c’est pas mieux que cyber) :slight_smile:

Fais nous une echelle de teinte :paf:
Ceci dit, tu n’es pas obligé de pisser translucide non plus :smiley: mais c’est vrai que plus c’est clair, mieux tu es hydraté

Bon sinon, j’ai reitéré mon footing de nuit :ane: 50 minutes pour 9km :confused: Je crois que je l’ai fais trop rapproché du repas :paf: (oui je sais, je ne mange pas vraiment en même temps que tout le monde :o).
J’ai changé de pompe et j’ai l’impression que demain je vais moins souffrir aux articulations (un peu quand meme au genoux droit) et aux muscles qu’avec mes autres chaussures. J’avais l’impression de mieux rebondir :smiley: Par contre, je me suis chopé des ampoules [:eveden]
Je vais essayé d’en faire plus regulierement, je sens que je peux ameliorer ma perf :o Par contre, faudrait que j’investisse dans un cardio-machin (j’ai oublié le nom) qui donne la frequence cardiaque et autre stats bien pratiques, mais c’est cher il me semble :frowning:

C’est marrant, mais il y a vraiment que la nuit que je supporte de faire du footing :lol: La journée, trop chaud, trop la flemme, trop de monde, trop pas envie :paf:

Absolument pas… Tu peux avoir un truc de base à 25€ (par contre, je connais pas la fiabilité)…
Profite du moment, c’est encore les soldes à Décathlon (enfin je crois), tu peux avoir jusque -50% sur certains produits, donc y’a moyen d’investir dans du bon matos… :super: