La musculation et vous

Ok merci, je vais voir ca, parce que mes tentative de prise de pouls sont pour le moins imprecises :paf:

Pareil, je préfère courrir à la fraiche. En général je cours entre 22h et 1h du mat ça dépends des jours et de mon humeur

y a moins de nichons a regarder :confused:

Pourquoi les gens ont déjà baissé leurs volets ? :ane:

nan mais y a moins de footingeuse tard dans la nuit :smiley:

Par chez moi ça ne change pas grand chose, y’a très peu de gens qui courent. En plus je cours là ou personne ne cours comme ça je suis tranquille :neutre:

Moi quand je cours j’en chie tellement que je suis loin de pouvoir regarder des nichons :paf:

Hier j’en avais du nichon dans tous les sens et de toutes les tailles cyber serait devenu fou :paf:

Y’a même une fille qui se fout a 4 pattes et s’est retourné vers nous quand on est passé :pt1cable:
Sa motive a fond :o

a la plage ya des founes qui courent dans tous les sens et qui font plein d’étirements. [:cyberjo]
le top c’est de se la péter avec le kite! :paf: ça impressionne toujours la pouf de compet

:MDR
C’est la première fois que j’ouvre ce topic, pour voir à quoi ça ressemble et je tombe sur ça, je crois que je vais venir poster ici :paf:

toujours autant de mal avec le forum toi :paf:

Ca se passe où, tes footings? On peut envoyer une petite équipe clubicienne? :whistle:

:MDR

Tain mais là ou je cours moi y a que des vieux en short qui transpirent et qui ont des poils dans le cou :ouch:
En plus ils me distancent alors mon égo en prend un coup aussi :o

lol idem :paf:

moi aussi j’en prend.
Oui je suis solidaire moi ! :paf:

et le resultat? :paf:

Ba spa dla potion magique, en une ou deux semaines faut pas s’attendre a ressembler a van damme. :neutre: Mais pour moi qui ai une alimentation pas suffisament riche en prot malgré tous mes efforts, c’est simpa oué :oui:

D’ailleur j’en profite pour poser une question a cyber, je sais qu’il faut boire avec les prot. Mais faut boire juste apres ou avant et pendant aussi (je les prend avec de l’eau donc le pendant il est deja fait). Et apres, il faut boire combien environ pour pas prendre de risques avec ses reins ? parce que j’en prend juste avant d’aller dormir, et me forcer a avaler une bouteille d’eau en 10 minutes a 2 h du mat c’est une torture :paf:

:paf: :sweet:

Deuxieme question tant que j’y suis, suite a une “negligence” de ma part. Suite a mon opération des dents de sagesse, je prend a la place de mes repas un shaker de lait avec des prot (tain quand je pense a la dose de lipide que je m’enfile a chaque fois, je ferais mieux de les prendre avec de l’eau et un fondant au chocolat apres… )
Le truc, c’est que comme d’habitude je les prend avec de l’eau, j’ai pas fait attention, j’ai mis 35/40 gr de poudre et 500 ml de lait… Alors qu’avec le lait, j’avais deja 15/20 gr… Ce surdosage massif mais bref, vu que je me suis rendu compte de ma connerie apres un shaker de whey et un shaker de prot 90 est il vraiment nuisible pour mes reins ? ou faudrais que je fasse ca pendant plusieurs mois pour que ca ai des conséquences ?
PS: c’est délicieux avec du lait :love: