reponse plus haut dans la page : faut respecter les 1.5gr de prot par kg de masse de ton corps et par jour, nourriture comprise ![]()
donc dès que t’es au dessus t’es en excès et comme pour tout les excès c’est pas bon :jap:
après tu va pas avoir besoin d’un greffe evidemment si tu te plante une fois dans l’année ![]()
quand a boire, ben c’est tout le temps, en theorie faudrait jamais avoir la sensation d’avoir soif, là c’est deja trop tard.
Perso je suis a 1.5L au bureau la journée, 3L pendant l’heure et demi de muscu, et 2L le soir chez moi en mangeant et avant de dormir.
L’eau contenue dans les bières est comprise ?
:ane:
![]()
Non mais sérieux ça me fait halluciner qu’on puisse boire autant d’eau :ouch:
Moi je suis à 3.5 l grand max les jours ou je fais du sport et qu’il fait chaud :oui:
clair, sauf que c’est un diuretique la biere donc faut en boire beaucoup ![]()
Je dois même pas être a 2L par jours même en faisant du sport :paf:
pas bien :na:
cay normal docteur :paf:
Tin jai bien du mal a boire 75 cl en 3 heures de muscu…
jcrois jai des genes de chameau en moi…
Parceque jai jamais soif.
La je bosse, je tond la pelouse en plein caniard pdt 3-4 heures et jbois quoi…allez 1 bon 75 cl… :neutre:
En match de basket jdois tourner a 1litre…de coca… ![]()
Chui dereglé de l’eau jcrois.
copaing [:lowe]
C’est à se demander si on est faits pour boire de l’eau ou si c’est encore un complot internationale pour nous contrôler l’esprit :ouch:
Si je branche et débranche un disque dur externe usb 10 fois par jour , quel muscle je travaille le plus ?
ton sphincter :paf:
Je sais pas quoi penser de cette réponse :??:
Combien de sphincter j’ai déjà moi ? ( alors un pour le *** , un pour la ***** , un pour quand je ****** … )
Sinon comment vous expliquez que quand je fais ça : http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm[/url] , j’en chie avec 22kg dans chaque main alors que quand je fais ça : [url=http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-01.htm]http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-01.htm avec 44kg en tout ça passe tout seul :??: :??:
parce que :
- on a toujours tendance a tricher avec le dos
- tu n’as pas besoin des memes muscles secondaires que dans le premier exo
- tu bosses pas le meme faissau (orthographe???)
Ha ouais j’avais pas pensé à ça ![]()
j’aimerais travailler un peu mes pect et mes abdos que me conseillez vous comme exo ?
fais des pompes jusqu’à arriver à en aligner 30.
Ensuite tu fais des series de 30 pompes (le plus possible :D) jusqu’à ce que t’arrives plus à en faire 20.
Ensuite quand tu auras progressé tu feras des séries de 50 pompes (voire 60)
etc.
Pour les pecs c’est le must (pour les epaules aussi ainsi que les triceps)
Pense à toujours garder le dos droit quitte à forcer comme un dingue sur les lombaires pour le maintenir droit.
Pour les abdos je laisse le soin aux autres de t’expliquer la maniere la plus efficace ![]()
(parce que je pense que l’avis des autres sur la methode que j’utilise sera forcemment mitigé :D)
t’espaces de combien les series de pompes?
et qu’en est il de l’écartement de tes mains, et de leur contact avec le sol?
quelle est la meilleur position pour les pectoraux?
merci d’avance
ecarte bien les mains, plus elles sont ecartées mieux c’est pour les pecs.
Les mains à plat c’est le plus simple, apres ya les pompes "sautées" mais c’est un niveau au dessus encore ![]()
Repose toi 1"30 à 2min entre chaque série ![]()
pour te motiver essaye de te dire que par jour tu aligneras au TOTAL 500 pompes dans la journée :ane:
au bout d’une semaine tu passes à 1000 pomeps dans la journée :paf:
Je te dis que comme ça tu vas devenir vite fait une bete en pecs ![]()
Surtout en ayant un regime alimentaire équilibré et un bon repos.
je reviendrais juste là dessus :o
c’est pas vrai, plus tu ecarte les mains, plus tu travail l’exterieur des pecs et vice versa :o
surtout que ça sert a rien d’ecarter de trop, car tes triceps et tes deltoides vont prendre cher pour rien ![]()
ensuite en ce qui est des pauses, 90sec effectivement c’est le mieux, par contre rien ne sert de faire des series de 100 ou 200, prefere plutot des series de 15/20 en arrivant a l’echec a la 20eme justement. Si ça ne suffit pas rajoute toi un poids sur le dos genre 5 ou 10kg ![]()
et pas plus de 400 repetitions de mouvement par jours et par muscle si tu veux gagner en volume, par contre toujours arriver a l’echec musculaire.
Autre conseil ne jamais bosser un muscle qui te fait mal ou sur lequel t’as des courbatures ![]()
Bon courage pour le reste :super: