Evite les fast food c’est déja un bon départ. Après mange léger le soir (soupe, tranche de blanc de dinde, poulet) et la midi je sais pas trop :neutre:
Mais autrement fait de la course à pied c’est ce qui a de mieux pour faire “fondre” la graisse ou alors du vélo.
J’ai perdu 5Kg en 3 semaines en courant 3 fois par semaine à raison de 1h, 1h15
deja enleve tous les grignotages entre les repas, les alcools, tous les sodas, et le feculants le soir, mange beaucoup le matin, pas mal a midi et peut le soir.
Ensuite bah plus de 40min de cardio chaque jours et quelques mois de patience et le tour est joué
ça c’est dans les grandes lignes, si tu veux un truc plus complet il me faut plus de temps et j’ai la flemme là
Bon déja je bois peu de soda et je mange pas entre les repas
Sinon t’es un malade toi , je suis i-n-c-a-p-a-b-l-e de courir pendant une heure !!
Hier j’ai fait une tentative et j’ai tenu 7mn21s :paf:
Bon ok je vais faire un effort sur le cardio :jap:
Mais vous vous êtes fait modifier génétiquement ou quoi ?
Même quand j’étais bien en formeje pouvais pas courir plus de 30 mn !!
Bon ok je suis assez lourd mais quand même :paf:
je fais 80kg et 1m86 je trouve que c’est pas mal et en plus je suis asthmatique :paf:
et puis ça fais 6 ans que je fais du sport de façon regulière euh non 4 en fait et c’est le badminton qui m’a permis de me developper physiquement et de pouvoir faire ce que je veux avec mon corp :o
Ca sert à rien de faire de la musculation intensive si tu peux pas courrir plus de 10 min enfin ça c’est mon avis :neutre:
tout est dans l’art de trouver son rythme.
Il faut d’abord que tu apprennes à connaitre tes limites, à controler ton coprs et ensuite à trouver un rythme où tu te sents bien et qui te permet de courir longtemps longtemps sans trop t’epuiser.
Le sprint travaillé en intensif et si tu travailles un entrainement specialement piour le sprint tu vas avoir des cuisses en beton ainsi que des fesses bien fermes et rebondies
Ca aide à travailler les abdos aussi.
le haut du coprs travaille bien aussi mais là faut avoir une technique assez appliquée et bien forcer avec le haut du corps.
Les mollets vont aussi bien se developper mais contrairement à l’endurance où ils se developpent en “longueur” là ils vont avoir l’effet “boule”.
Un sprinteur professionnel d’ailleurs travaille toujours en complement la musculation en salle, tres tres efficace pour gagner en puissance et donc en vitesse