J’adore le gloss + maquillage sur une bodybuildeuse :lol:
Dommage qu’elle ai fait subir ca a son corps parce que de visage, elle est plutot mignone
elle a plus de bras que moi :grrr: .
:paf: . Blague a part c’est pas vraiment un sport fais pour les femmes enfin qu’elle se sculpte le corp ok mais y’a des limites vous trouvez pas??
Une petite question nutrition!!
Voila je me demandais si vous mangiez vers 16h afin de pas faire de l’ipo quand vous faites votre sport. Si oui que mangez vous??
Perso je mange 2 craquinettes ou un paquet de petit dej de LU avec un fruit et un verre de lait. Est-ce bon ou dois-je privilégier d’autres aliments?
moi je mange 50cl de lait avec 30gr de prot :o
samère je viens de courrir une heure je suis completement trempé :paf:
vite a la douche :o
Mon blem pour courir c’est que la piste la plus proche fait 1.5km seulement, donc forcément ca devient redondant :paf:
Je pourais aller courir au bord de mer, mais vu toutes les voitures qui passent, me dit que ce serais plus me cramer les poumons qu’autres choses.
Bah je sais que je vais au spot le soir, quand le cours commence à 19, me mange genre un taboulet vers les 17h, si non suis trop mort.
Atchoum? :nexath
J’ai je pense un peu le même probléme de pose du pied, ca va un peu mieu.
Mais j’ai tendance à taper sur le talon, ce qui est super mauvais.
Du coup j’ai pris l’habitude de courir sur la pointe des pied, ca créve musculairement, mais bizarement le cario il tien plus facilement :paf:
mode vie privée on :
Le pitit Suisse à un mp :o
mode vie privée off
normal tu fais genre des petits saut et sa crève moin que de faire des gestes complets enfin je pense.
Bah c’est pas vraiment des petits sauts.
En fait je suis en déséquilibre total vers l’avant en continue, donc les pieds servent qu’à éviter la chute. Du coup mes jambes me servent presque pas pour repartir, ca vien tout seul avec l’inertie.
Mais du coup je vais plus vite j’ai l’impréssion :paf:
tu vas te tuer le dos a courrir de la sorte
sans parler de tes genoux [:peur]
ça vient surement de tes chaussures, faut pas rigoler avec ça quand on fait de la course a pied, un minimum de 80 dans des vrais chaussures de running c’est essentiel, et pas dans des wesh-mode genre nike requin qui sont hyper a chier niveau confort de course.
Ah nan mais j’ai des chaussures de running, mais bon elles ont pas mal servies donc bon…
De toutes facons voulais en racheter.
Tu me conseil quoi toi comme chaussures?
Evidement ca dépend du pied, mais grosso modo.
ps: mais les ninja ils couraient sur la pointe des pieds
Regarde Rikimaru dans tenchu :o
[:tbirdtheyuri]
http://muscleunlimited.free.fr/menu.htm :MDR
'tin en theorie je devrais faire ça : http://muscleunlimited.free.fr/menus/menu3.htm :paf:
nano > mizuno c’est de la bombe bébé :o
http://www.mizuno.com/
sa revient cher en oeuf et les jaunes t’en fais quoi? :paf:
je sais pas :MDR
bon sinon je sais plus qui me demandait pour les exos d’abdos, je me suis renseigné chez les pros, effectivement le mieux reste quand même la véritable position du crunch (jambe en l’air), où tu sollicite moins la partie supérieure de la cuisse, tout en gardant le même angle de travail. :jap:
Jambe a 90 degré par rapport a la cuisse ?
Merci :oui:
Bon vu que de facon pratique, je prefere les jambes bloqué, je fais une fois sur deux maintenant, comme ca pas de regrets. Puis bon les travailler comme ca, c’est peut etre un peu moins efficace, mais c’est pas dangereux ? nan :sweet: ?
Enfin, quand je les fais bien, je les pose sur le banc, donc c pas a 90 degras mais a 20 mdr, mais bon c’est pas bloqué, jespere que c’est ca le plus important, sinon je les fais jamais bien
Salut à toutes les grosses barraques de clubic , j’ai mis un temps pas possible a trouver ce topic ( non pas que je veuille relancer une quelquonque polémique sur le moteur de recherche ).
Alors voila , je fais de la muscu tout seul dans mon coin depuis environ 8 ans.
Les trois premieres années j’etais a fond et c’etait assez intensif ( 5 ou 6 fois par semaine ) mais par la suite je me suis " relaché ".
La graisse ayant fait une arrivée fracassante depuis trois ans , je finis par en avoir marre de ces poignées d’amour qui me servent à rien et qui sont trop lourdes à porter dans les escaliers.
Pour donner une idée , je fais 1.80 et 105 kilos ( dont une bonne quinzaine en trop ) et donc je voudrais savoir si quelqu’un a des conseils coté bouffe