Après, tourner autrement qu’en rond, faut déjà le faire … :whistle:
une fois que t’as gouté au sport intensif c’est balèze de t’en passer de toute maniere ![]()
Bon je me suis trouvé un parcours de 12km (merci googleearth :D) pour demain j’espere.
Par contre, d’un autre coté, depuis qu’il fait super chaud, j’ai eu la flemme de continuer mes exps de muscu
Heureusement que ca commence à se rafraichir. Je vais essayer de continuer les deux de front.
:oui: de toute façon une fois que t’as goute au sport et que tu commences a voir des progrès t’es content et tu continus :oui:
:hello:
ça fait 1 mois que je me suis mis à la créatine sans avoir changé mon rythme d’netrainement et apparemment ça a l’air de fonctionner plutot bien.
Mes pecs n’ont jamais été autant gonflés et je suis à mon meilleur niveau en développé couché (je fasi des series avec grosso modo 100Kg)
Mais surtout il y a 1mois je paisais a peine 64Kg alors que là je depasse déjà les 67Kg [:aol]
edit : pour 1.75m
stop la créa maintenant, faut pas faire des cures de plus de 4 semaines sinon tu va te bousiller les reins ![]()
Oué fin intensif, avec mon niveau d’endurance, ca tiens 30 minutes quoi :MDR
ouep je fais une pause tout l’été ![]()
par contre tu la prends toujours après ta seance ?
j’me suis renseigné et c’est vraiment avant qu’il faut la prendre, dans le cas contraire tu fais juste de la retention d’eau et dès que t’arrete tu degonfle.
En fait en dehors de faire de la retention d’eau et donc de prendre du volume artificiellement, c’est surtout efficace pour la sythèse de l’ATP donc pour l’effort musculaire. C’est bizarre qu’on t’es conseillé de la prendre après.
pour la prendre apres c’etait marqué sur la notice
Je la prends environ 1h avant
good :jap:
t’ain hier j’ai travaillé comme un porc quand meme :paf:
j’ai fait deux petites series de dev couché mais completement à fond et ensuite j’ai travaillé un peu les pecs au papillon.
Aujourd’hui les pecs me font tellement mal que j’ai du mal à croiser les bras :paf:
[:berk][:berk][:berk]
Puisqu’on a un ami coureur ici…
Hier, plus de chaussettes de tennis, j’ai courru avec des trucs tout fins… Erreur monumentale, j’ai une cloque au talon… ![]()
C’est quoi, ton remède miracle contre ces saloperies?
Edit: berk ton lien… Surtout que la demoiselle avait l’air physiquement fréquentable, à la base… :sweet:
contre les ampoules :
semelle thermoformée a mon pied par un podologue et chaussette de runing avec elastique autour de la cheville et autour du pied histoire qu’elle bouge pas et donc pas de cloque.
tu cours avec quoi comme chaussure ?
Des pompes de hand… :paf:
L’inconvénient, c’est que l’amortissement n’est pas là, mais le pied ne bouge pas du tout dans la godasse, puisqu’à la base, c’est fait pour travailler sur des appuis forts, sur du parquet…
Mais elles sont à la bonne taille, avec des chaussettes de tennis. Mettre des chaussettes de ville a été une erreur monumentale. :sweet:
Euh, pour les cloques, le côté prévention, c’est plus la peine… C’est le côté guérison qui m’intéresse maintenant… :nexath
justement, je suis pas certain que ça soit le meilleur compromis pour la course a pied, a mon avis ça te pose un probleme au niveau de la pose du pied sur le sol, tu dois pas bien derouler ou en tout cas pas naturelement.
Tu sais deja si t’es pronateur, neutre ou supinateur, ?
Neutre… Ca, je le sais, puisque j’me suis fait suivre pendant ma scoliose…
En théorie, je dois aussi porter une semelle compensatrice (scoliose dûe à un fémur plus court de 1cm d’un côté), mais je ne le fais pas pendant la course, parce que c’est pas évident de demander une pointure à gauche, et une autre à droite… :paf: