La musculation et vous

Bouh c’est petit ça :o

comme ta nouille :o

Comme La B*te A Zattka :o

Jaloux spottayd :paf:

Arg j’ai fait exprès pour pouvoir taillay Zanttka mais je fus grillayd :o

1. Bouh tu t’autoquote

2. taklalacarotide

par MP STP :o

tout en trollant à mort et en faisant un méga HS de la mort qui tue :o

:paf: :MDR

Salut à tous,

Est ce que vous connaissez une position pour faire des haltères ne faisant pas mal au dos ??

Car là j’en ai fais debout et ca m’a donné un affreux mal de dos, ce qui m’ a obligé à arrêter :confused:

+1, j’ai connu ca aussi

Deux solutions, les faires assises, quite a varier un peu les exo.

Travailler tes abdos et tes lombaires d’abord comme j’ai fait, apres une ptite ceinture et hop plus mal au dos… Enfin meme comme ca les halteres debout je te deconseille :neutre:

Ok merci bien :jap:

effectivement il te faut une bonne ceinture abdominal et aussi des dorsaux :jap:

Gnééééééé

Je viens de voir ca : Je suis mal barré…

Et ca : Alors la c’est fini…

J’ai acheté une planche à abdos :neutre:
Et je fais mes abdos presque comme indiqu"s dans les pages, c’est a dire bas les jambes la ou elles doivent etre, c’est a dire coincé entre les deux trucs en mousse, et je releve le buste (d’ou le nom, relevé de buste :paf: )
Et maintenant ils disent que c’est pas bon ? Pourtant cet exo existe sur d’autres sites, et n’est pas deconseillé.

Tu peut commenter s’il te plait ? je dois arreter de suite, ou finir bossu handicapé paraplegique dans quelques mois,ou c’est de la parano et je peut continuer cet exo ?

Sachant qu’en plus, je suis courbé de naissance, ma mere l’ai aussi, j’ai donc un creux dans les reins tres prononcé, ce qui fait que meme quand je fais des crunch, mes lombaires ne touchent pas beaucoup la planche

Et aussi ce probleme pour le relevé de jambes, j’ai trop de poids dans les jambes (bah oui chui tres tres grand), et ca ce combine avec mon creux, deja que je touche pas beaucoup la planche a ce niveau la, quand je fais du relevé de jambes tous le bas de mon corps se souleve, comme si mes jambes fesaient levier.

Des techhhhniques pour arreter ca ?

Ptain ca ma cassé en pleine seance cette merde, je cherchais des exo pour lombaires pendant les 2 minutes entre le relevé de buste et de jambes et la… :confused:

J’ai ce banc la mon banc

Et j’ai une autre question :smiley: (decidement, qu’est ce que je ferais sans toi)/
J’ai vu cet exo pour lombaires sur le site que je t’ai donné avant (au moins, j’aurais pas pouri ma seance pour rien :smiley: )

lombaires

C’est le seul des 4 je peut/veut faire, et ils disent justement qu’on peut le faire avec un banc. Bon le truc c’est que j’ai pris le plus grand banc possible, alors maintenant, en bloquant je suis tout juste au bout pour faire l’exo (bout de la planche au niveau de mon nombril), alors je m’avance encore un peu (banc environ 5 cm au dessus de la nouille, pile a la jointure entre le ventre et le truc qui descent vers la nouille) et me bloque sur les mousse grace a la pointe des pied. Ca change rien pour moi, ca reste tres stables et je suis bien bloqué, malgré une petite douleure au niveau du se*e, qui, vu que c’est un organe sortant, ne dois pas aimé etre compressé. Enfin juste un peu au dessu de lui hein, jmecrabouille pas les roubignolles.) mais dans le doute je voulais savoir si le fait d’y aller en bloquant avec les pied tendus ne debloquais pas quelque chose dans mon corps ou un truc comme ca qui fait que ce serais pas bon…

Donc vala, je te demande (encore une fois) ton avis sur la modification de cet exo.

Merci beaucoup :oui:

EDIT : parce que quel bonheur de resentir de nouveau le plaisir de les avoir travailler depuis la derniere fois que j’etais aller en salle pour tester les machines faites pour :love:

Tjrs avoir les lombaires plaquées au sol.C’est la regle N° 1 pour les abdos.
Les abdos sont travaillés quand il y a un enroulement de la colonne et non pas une fermeture jambe tronc, la tu travail les Psoas…

Ouai c’est bizarre ils déconseillent ce mouvement alors ces planches inclinées, il y en a plein les salles de muscu. :neutre:
Le mieux pour faire les abdos sans se bousiller le dos, c’est allongé par terre sans bloquer les jambes :oui:

Je sais pour les lombaires, c’est bien beau de me dire ca, mais je fais comment si phisikement je ne peut pas le toucher a cause de mon creux ?
Pour ski est des psoas, meme chose, tu me repete le probleme sans m’aporter de solution :neutre:
:na: :na: :na: d’abord :o

Ouais relevé de buste parquet, j’ai essayé, a defaut de ne pas me bousiller le dos, je me suis bousillé le coksis (ortograf de la mor ki tu :paf: ).
Pi bon avoir foutu 60 euro dans la planche pour rien ca m’embeterais quand meme :paf:

cyber tu pourrais jeter un coup d’oeil dans les deux enormes posts du dessus stp ?

(un up est caché dans cette page, saurez vous le retrouver :ane: )

Rapide, j’ai vraiment la flemme de tapper un pavé, sorry mais si tu voyais la gueule de ma journée de taf j’ai vriament pas la force de reflechir :confused:

alors pour les abdos : oui et non je dirais. Mais c’est vrai que quand je veux vraiment souffrir je bosse sur un tapis et pas sur le plan incliné, c’est plus efficace je trouve et ça solicite moins les autres muscles.

pour les lombaires c’est vraiment le meilleur exo, je fais que ça d’ailleur mais avec une machine speciale et un disque de fonte de 10kg dans les bras. Par contre effectivement c’est moyen si ça t’ecrase le bigoudi chauffant, sur ton banc je sias pas comment c’est mais sur les machines pour cet exo tu peux reculer le truc qui te tiens les chevilles du coup ça te permet de mettre la nouille dans le vide et d’eviter les ecrasage :wink:

voilà, désolé mais là vraiment je peux plus pondre un truc credible ce soir :paf:

Hooo tu sais je peut comprendre, moi je me suis levé a 10h, j’ai regardé la télé, joué au PC, fait une seance, bidouillé, j’ai meme trouvé le temps de m’ennuyer :MDR :paf:

Pour le bigoudi, j’ai trouvé une feinte, en roulant une serviette de chaque coté, je les met sous mes jambes, ca me les souleve en laissant l’espace necessaire pour le laisser respirer :ane:

Apres le banc je peut le metre horizontale pour les abdos, meme si je prefere incliné.
A l’horizontale ca fait comme le tapis, ou ca reste moins efficace a cause du bloquage des jambes ? (enfin apres toi t’as des abdos, moi j’ai dla marge avant de trouver une difference :na: )

Ta bien une semaine ou deux pour reflechir a ca mdr, te presse pas, c’etait juste histoire de up le topoc pour que tu l’ai vu.