mine de rien sans vouloir trop troller, y a qu’a lire le topic foot et la hargne permanantes pendant les matchs rien qu’entre les forumeurs pour voir que c’est pas evident de ne pas assimiler ce sport à une beauff-attitude
en meme temps c’est pareil sur le topic auto :paf:
c’est bien pour ça que je dis que cette attitude qui colle à la peau de ce sport est en partie vraie
mais après n’oublie pas qu’ici c’est un forum, et que le côté virtuel fait que beaucoup de gens sont bien plus hargneux que s’ils devaient se parler de vive voix
y a plus de charriage qu’autre chose depuis un certain temps, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle j’y suis plus présent qu’avant
A mon tour de parler de mon nombril ( ou plustôt de ce qu’il y a autour)
J’ai commencer a prendre conscience que mon corps n’était pas trop sexy il y a 3 ans maintenant (j’etait super maigre ).A vrais dire j’ai toujours ete plus maigre que les autres (architecture osseuse assez ingrate et fibres musculaires peus nombreuses :’( :’( ) heureusement la nature m’a donner une bonne gueule :ange:
Il y a trois ans donc:: Pour y remedier j’ai commencé par faire des pompes, des abdos et j’ai commencer a maitrisé mon alimentation. Etant satisfait de ses premier resultats j’en suis rester la dans un premier temps.
Il y a deux ans:: A ces pompes j’y est couplé 45 mins de rameur et des tractions.
L’année dernière:: J’ai bosser 6 mois dans le batiment ( année sabatique oblige) et j’ai commencer a soulever de la fonte .
Et cette année je me suis mis à la course, je ne souleve plus de poid mais fait tres regulierement des exercice pour m’entretenir.
Aujourd’hui j’ai 22 ans et me sent bien dans ma peaux.
Je conseille a toutes les personnes a qui leur physique dérange de s’y mettre serieusement. Seul les debuts sont difficiles apres se n’est que du bonheur.
Pour vous donner du courage je peus dire ceci : avec le temps je n’est pas plus eu de conquetes, mais j’ai eu le courage d’aller vers des filles de plus en plus belles. Et se reveiller a coter d’une jolie nana il n’y a rien de mieux pour le morale !!!!!!!!Et avoir la peche c’est de la balle.