La musculation et vous

ben après ça depend de ton entrainement aussi, si tu va galoper 5km tous les jours ça ira tout seul mieux je pense :wink:
mais bon c’est clair qu’un petit bilan c’est toujours interessant.

Suis à 10 km 2 fois par semaine. Avant, 2 entraînements de 2h par semaine + condition + matchs…

J’crois que ch’uis bon pour le bilan médical. :sweet:

arf ouais :confused:

(t’inquiete pas, perso j’ai aussi un probleme au coeur et ça m’empeche pas de gambader tous les jours :smiley: )

Moi j’ai ma tension un peu haute (mon surpoid aide pas mal :paf:) et mon coeur à aussi tendance à vite monter en pulsation. Je suis moi aussi un bon prématuré (presque 2 mois) il y a une relation de cause à effet avec ça?

alors là aucune idée !

Cay pour ça que je parlais à lardon :o :ane:

:kimouss:

d’accord je ferme ma goule :o

:ane:

en parlant coeur le mien a aussi un petit soucis :confused:

meme en trotinant tout doucement il monte facile 170-180 :confused:

et avant un sprint je le fais monter à 140-150 meme en etant reposé, juste avec l’adrenaline :paf:

J’ai une legere taquicardie :confused:

ben voilà je me sens moins seul deja :smiley:

le truc c’est qu’en endurance dés les premiers metres j’en peux deja plus mais si je resiste j’arrive à etre vraiment bon.
J’ai tjrs eu ce probleme et quand j’etais petit je finissais tjrs sur le podium lors de cross regionnaux :slight_smile:

Bref ça m’empeche pas de gambader moi non plus :smiley:
et pour le sprint d’apres ce que j’ai lu sur certains articles c’est une “anticipation” de l’effort ! :ane:

Putain faut aimer le sport, :confused: ça te prend quelle proportion de ton temps libre?
Il te reste du temps pour nouillay avec viola/les infirmières suisseuses, aller en boite avec des colliers à pointes jaunes fluo, et flooder comme un goret sur Clu², avec tout ça? :ouch:
Tu dors pas, cayssa? [:paysan]

Puisqu’on parle du rythme cardiaque, quand j’étais petit (13 ans et moins), j’avais un putain de rythme cardique de goret (140 au repos, jusqu’à 180 après un effort violent :ouch: )
J’espère que ça a un peu baissé depuis :paf:

ben j’ai pas de télé, je joue pas au jeux video et pas d’autres activités effectivement, mais tout ce sport c’est deja un grand loisir donc j’ai pas de manque ou d’envie de faire autre chose.
c’est un choix de vie, perso je prefere ça et lire le soir dans mon dodo après une bonne journée plutot que de rester comme une larve devant une emission de téléréalité ou un match de foot.

ouh ce cliché :smiley: je suis tout sauf une larve devat un match, je vis le truc comme comme pour un bon film ou un concert :smiley:

ouais enfin pendant tes 2 mi-temps l’effort physique est pas super intense :smiley:

ni plus ni moins qu’en lisant un livre :wink:

je sais bien je te charie :wink:
:kimouss:

je sais mais c’est un peu lourd de voir que le foot est souvent associé à la beaufitude, quand bien même c’est en partie vrai :jap:

c’est un peu comme dire que ceux qui écoutent de la techno sont des droguays :paf:
(je sais on a déja du te la faire plein de fois :wink: )

ben voilà, donc je fais avec :smiley:
et puis c’est de la faute a lapinou, c’est lui qui me conforte dans cette idée :o

spa pareil, c’est un hooligan lui :o