La musculation et vous

Non mais merci :smiley:

J’ai auto-détruit le post, mais j’avais pas pensé necessaire de préciser “Merci de ne pas quoter” :lol:

Heureusement que j’ai pris le truc le moins explicite possible :ange:

Indice : "Enlarge your Penis" :whistle:

Et si tu parles pas anglais, va te louer Austin Powers… :MDR

:paf:

boh encore un attrape nigot, si ça marchait ces trucs ça ferait longtemps qu’on le saurait :smiley:

'tin la pourriture de tipioc :paf:

voilà meme des pompes suédoises en photo :smiley:

Rien de vaut une vraie suédoise quand même… :ane:

si, ca marche vraiment :oui:

Mais en fait l’effet est presque négligeable… Une petite augmentation de 3 à 15 mm. Mais elle ne dure que quelques heures maximum :neutre:

Bon au prix de la pompe, ca vaut le coup de tenter.
Avec un peu de chance, t’auras droit à une augmentation de 15mm pendant 4 heures :smiley: De quoi impressionner ta partenaire un court laps de temps :lol:

L’avantage de la musculation, c’est que là, ça reste :oui:

Par contre à haute dose, on perd de la kique :confused:

Et puis après, t’as plus de graisse à y faire ré-injecter :cry:

t’en perds vraiment ? Ou c’est l’impression que ca donne à cause du reste qui enfle autour ?

perds pas de la nouille, c’est juste que les muscles a coté gonfle :paf:

c’est quoi le principe exacte? c’est pas dû justement à une forte dépressurisation du zgueg? :smiley:

Tu parles de la pompe ?

Si c’est bien ca, ben le principe c’est de faire le vide d’air dans le tube dans lequel tu as introduit ton péniche. A un moment donné, vu qu’il y a plus d’air à aspirer, ben ca aspire ce qu’il reste, donc effectivement, c’est un effet de dépressurisation :ane:

tin’ il doit se faire des pépètes en or l’ingenieur qui a breveté le truc :lol:

Au fait, pour les pro de la gonflette.
Justement, si on arrête d’un coup l’entrainement, est-ce que tout (les formes, les muscles, etc…) repart plus vite que c apparu ?
Est-ce qu’on retrouve un ventre bien rond avec des bourrelets ( :paf: ) style kronenbourg au bout de qq semaines ou bien on garde les formes longtemps ?

Ca s’en va très très vite :oui:
Je suis malheureusement bien placé pour en parler :frowning:

Si tu bouffes comme tu bouffais en faisant de la muscu et que tu fous plus rien. Ajoute à ca quelques apéros et soirées alcoolisées. Et en gros en 3 mois t’as tout perdu :cry:

yep, idem pour moi, 3 mois tout qui part…
Par contre, comme le corps a été habitué, ça revient plus vite que la premiere fois ou on a commencer la muscu :oui:

Par contre tu recuperes beaucoup plus vite je trouve :wink:

Parce qu’en fait, tu ne perds pas le muscle, tu le recouvres juste d’un e pellicule, d’un voile, d’un drap, d’une couette de gras :smiley:

+1 pour la natation… Je peux pas en faire. Moi c’est à cause de l’hypersensibilité de mes yeux. Et pareil pour le nez j’ai des mauvaises sensations sous l’eau. :confused:

Pince nez + Lunettes non ? :neutre: :??: