Et quand tu es en charmante compagnie et dans certaines positions, disons un peu “tendu”, ça t’arrive de la “repeindre en rouge” car tu exploses tes vaisseaux ? :ouch:
nan, dans ce cas là j’ai tout le sang dans la **** et plus rien dans le nez
Du sang dans la tête ??? :ouch:
Forcément, si tu lui fais une 'tite gaterie pendant la mauvaise “période”, faut pas t’étonner d’avoir du sang partout ! :sweet:
Faire 2h de saiske par jour, c considéré comme du cardio ? :whistle:
Moi aussi ça m’arrive d’avoir des pertes de connaissance à cause de ça… :oui:
Mouais… Chais pas. quand je regarde Michael Phelps, je trouve qu’il est plutot difforme au niveau de son anatomie. Bien que très musclé :oui:
Enfin, je dis ca, mais la natation, j’en fait 2 fois par semaine 6 mois par an (quand il fait pas beau )
nan, mais pour chaque orgasme tu perds 400kcal :oui:
Cyber : Ca t’arrive aussi quand tu prends l’avion ?
Moi j’avais ce problème quand j’étais plus jeune. Une fois j’ai fait Toulouse-Londres en avion, et j’ai passé tout le vol à remplir des gobelets de sang
je sais pas je prends jamais l’avion, je te dirais ça quand je commence le parachute l’année prochaine
ca veut dire que je perds 2000Kcal quand je fais du saikse tous les 2 jours le soir?
Pourtant je veux dire, si on reste pas passif/inactif/sans rien faire, c du sport, ça peut durer 30 minutes, 1 heure (voire plus ), on transpire, on se dépense, c vraiment physique et le coeur travaille bcp pendant ce temps, donc j’imagine que ça aide à rester en forme, que ça fait travailler le coeur et les muscles, peut-être que ça améliore un peu l’endurance.
Ouais et quand tu fais pas ca souvent, tu peux perdre jusqu’à 4 kg :oui: (par testicule :ane: )
Si la demoiselle avale, c’est elle qui les prend?
[:rofl]
Ben un conseil, amene toi une bouteille vide en cas, on sait jamais :paf:
:MDR
ça c’est dû à l’hygrométrie très basse, l’air est très sec et plutôt frais en avion et souvent ont s’enrhume aussi à cause de ça
Pourquoi le tomics où Cyberjosette fait le show partent toujours en sucette sexuelle ? :neutre:
euh pas sur…
Moi je pense plutot que c’est du à la pression.
Parce que ca a commencé à couler juste au décollage.
exacte y’a ça aussi.
généralement en avion la legère dépressurisation équivaut à une altitude de 2000 mètre il me semble…
c’est quoi ce truc :??: