La musculation et vous

Et quand tu es en charmante compagnie et dans certaines positions, disons un peu “tendu”, ça t’arrive de la “repeindre en rouge” car tu exploses tes vaisseaux ? :ouch:

nan, dans ce cas là j’ai tout le sang dans la **** et plus rien dans le nez :smiley:

Du sang dans la tête ??? :ouch:
Forcément, si tu lui fais une 'tite gaterie pendant la mauvaise “période”, faut pas t’étonner d’avoir du sang partout ! :sweet:

Faire 2h de saiske par jour, c considéré comme du cardio ? :whistle:

Moi aussi ça m’arrive d’avoir des pertes de connaissance à cause de ça… :oui:

Mouais… Chais pas. quand je regarde Michael Phelps, je trouve qu’il est plutot difforme au niveau de son anatomie. Bien que très musclé :oui:

Enfin, je dis ca, mais la natation, j’en fait 2 fois par semaine 6 mois par an (quand il fait pas beau :smiley: )

nan, mais pour chaque orgasme tu perds 400kcal :oui:

Cyber : Ca t’arrive aussi quand tu prends l’avion ?

Moi j’avais ce problème quand j’étais plus jeune. Une fois j’ai fait Toulouse-Londres en avion, et j’ai passé tout le vol à remplir des gobelets de sang :confused:

je sais pas je prends jamais l’avion, je te dirais ça quand je commence le parachute l’année prochaine :smiley:

ca veut dire que je perds 2000Kcal quand je fais du saikse tous les 2 jours le soir?

Pourtant je veux dire, si on reste pas passif/inactif/sans rien faire, c du sport, ça peut durer 30 minutes, 1 heure (voire plus :smiley: ), on transpire, on se dépense, c vraiment physique et le coeur travaille bcp pendant ce temps, donc j’imagine que ça aide à rester en forme, que ça fait travailler le coeur et les muscles, peut-être que ça améliore un peu l’endurance.

Ouais et quand tu fais pas ca souvent, tu peux perdre jusqu’à 4 kg :oui: (par testicule :ane: )

Si la demoiselle avale, c’est elle qui les prend? :smiley:

[:rofl]

Ben un conseil, amene toi une bouteille vide en cas, on sait jamais :paf:

:MDR

ça c’est dû à l’hygrométrie très basse, l’air est très sec et plutôt frais en avion et souvent ont s’enrhume aussi à cause de ça :confused:

Pourquoi le tomics où Cyberjosette fait le show partent toujours en sucette sexuelle ? :neutre:

euh pas sur…
Moi je pense plutot que c’est du à la pression.
Parce que ca a commencé à couler juste au décollage.

exacte y’a ça aussi.
généralement en avion la legère dépressurisation équivaut à une altitude de 2000 mètre il me semble…

c’est quoi ce truc :??: