La musculation et vous

Tin moi faut vraiment que je m’y remette :confused:

Vivement que je sois installé dans mon nouvel appart, dans ma nouvelle ville, avec mon nouveau taf :slight_smile:

Parce que j’ai pris 15 kg récemment, et c’est à pleurer !
Moi qui faisais 2H de muscu par jour y a pas si longtemps…

Maintenant je fais 1m93 pour 98kg… Ca craint du boudin :frowning:

Si c’est que du muscle c’est cool :smiley:
par contre si c’est de la kronenbide… :paf: :lol:

Moi je sais pourquoi il est à 100 bpm.

Ca demande des efforts de chaque instant pour poster 200 messages par jour. Le stress de pas y arriver, l’effort physique de cliquer partout.

Je crois que vous vous en rendez pas comtpe.

:confused:

+1 :sol:

Vivement mon 1er apparte que je puisse me poser et me faire un tit emploi du temps "fixe" pour le sport.

Sinon y a aussi une bonne activité plutôt plaisante que l’on peut faire chez soi en solitaire, très facilement pour muscler un bras (oui un seul), et en particulier le poignet et l’avant-bras. [:siffle]

La powerball ! :kaola:

Y a beaucoup de muscle :oui: . Mais ils se voient de moins en moins :frowning: Surtout les abdos…

Par contre, les pecs sont toujours là, c’est le principal quand tu portes des t-shirts un peu moulants :ane:

Les deux ça marche aussi, en mode endurance (nombre de tours).

C’est élevé quand même … T’en a déjà parlé à un médecin ? (sans être alarmiste hein… juste pour parler)

Peut etre qu’il ferait mieux d’en parler à la boutique qui lui a vendu son controleur de pulsations :paf:

Bon moi je ne fais pas de muscu mais je fais tout de même du sport et donc si je peux aider quequ’un on ne sait jamais.

Donc à fin juillet je pesais 83kg pour 1.75m autant vous dire que quand je suis monté sur la balance ça m’a fait un électrochoc. J’ai décidé de me reprendre en main. J’ai arrêté les grignotages et je me suis mis à manger plus sainement, puis je courrais tous les jours ou tout les deux jours entre 45mn et 1h. Maintenant j’ai repris le foot pour pouvoir courir régulièrement, et je fais toujours du taekwondo.
Aujourd’hui je pèse 75.6kg et j’ai bien perdu du bide en quelques kilos et se sera parfait.

En fait ce qu’il faut avant tout c’est la motivation

très bon sport la natation, très complet, il suffit de voir la carrure de Thorpe, la torpille :smiley:

Mouais :confused:

Des épaules et des pecs de ouf… Et des jambes de grenouille… Je vois pas ce qu’il y a de joli là dedans :confused:

c’est marrant mais on ne parle pas d’un autre sport bien complet:
la corde à sauter. :oui:

Moi de toute maniere je peux pas la natation, j’aile nez trop sensible je saigne dès que je met la tete sous l’eau :confused:

hugo–> tu rigoles il est loin d’être un goldorak et justement il bien équilibré, la natation muscle toutes les parties du corps…

je doute de l’efficacité sur les triceps et biceps :smiley:

c’est bizzar, c’est peut être dû à la temperature trop froide de l’eau…

détrompe toi petit scarabée… :whistle:

Ca muscle tout ca aussi. Moins que les pitites altères de 20kg mais quand même…

nan, j’ai une grosse fragilité des vaisseaux sanguins, dès que y a du chlore ça pète :paf:

de meme defois je saigne tout seul sans rien faire :smiley:
alors t’imagine quand j’eternue ou je me mouche, je fais une flaque de sang :smiley:

ah ben t’as pas trop interêt à venir te baigner par chez moi alors, les requins bouldogues ont un odorat particulièrement développé :smiley: