La musculation et vous

t’inquiete pas, si tu mange equilibré et que tu fais du sport comme ça tu va perdre du bide :wink:

Allongé sur un banc, un haltere dans les mains (genre 10 kg au moins), bras tendus vers l’avant par rapport à toi (donc vers le haut) et tu descends par dessus ta tête bras tendus :wink:

ça dépend des personnes, si on peut pas tenir 60 min de courses, il ne faut pas s’arrêter et s’allonger, il faut continuer en marchant à un rythme soutenu, l’essentiel c’est de garder un régime élevé pour le coeur.

parce que pendant une semaine j’ai fais un régime, j’ai perdu 3kg et j’ai fais 3 ou 4 jours 2 heures de vélo et j’ai pas vu la moindre différence :confused:

non là t’es en sur-régime :smiley: , essaie de trouver ton rythme de croisière :oui:

et puis le cardio training c’est peut-être bon pour ce que j’ai au coeur [:paysan]

extrasystoles

si t’as dejà eu des frayeurs niveau cardiaque, tu peux prendre un cardiofréquencemètre qui mesure ta fcm en temps réel, ça peut rassurer… :slight_smile:

c’était des extrasystoles? t’as été voir un médecin? :??:

apparemment ça ne devrait pas trop poser de problème pour faire de l’endurance.

mais bon à ta place je consulterais quand même un medecin du sport par précaution.

euh tous les medecins que j’ai consultés (cardiologue+généralistes) m’ont tous instamment conseillé de faire du sport justement :smiley:

non moi je ressens ça comme un battement cardiaque plus fort que le autres qui vient d’intercaller de manière irrégulière dans le cycle cardiaque normal! je le ressens quand je bouge plus (ça m’empeche de m’endormir au début de la nuit :/) et aussi ça m’empeche de faire des siestes souvent :frowning:

à votre place j’apprendrai à ma douce la technique du massage cardiaque on sait jamais…

moi aussi j’ai entendu (malformation cardiaque) et stress (bon ça me le fait depuis 1 an et demi non stop) les traitements que j’ai eu étaient pas trop efficace (j’ai pas de chance car la plupart des gens ne ressentent pas les extrasystoles :/) sinon j’ai pas compris le dernier medecin que j’ai été voir! il me dit que ma tension est vachement basse et il me fait essayer un nouveau traitement pour mon coeur (je lis la notice et je vois que c’est un médoc pour faire baisser la tension) :??:

Ah quand même…

La moyenne doit tourner autour de 60-70 si je ne m’abuse, non ?

j’étais à 60 chez le medecin avec une tension faible et il me donne un medoc pour l’hypertension (il voulait me tuer je pense :paf:)

t’es stressé ?

c’est quand meme un peu elevé, moi j’avais ça quand je fumais a mort… maintenant chez moi (pas au taf parce que stress) avec mon cardio sur moi assis devant le pc je turbine a 65 :oui:

tu claque :paf:

ouais enfin fait gaffe a ton muscle cardiaque quand meme…

Il parait qu’imaginer fbzn derrière soi avec un grand sourire coquin, ça aide à se motiver pour courir, faire du vélo, nager et augmenter son rythme ! :oui:

[:peur]