la drogue cay le mal :o
Bon la c’est une bonne drogue
la drogue cay le mal :o
Bon la c’est une bonne drogue
bon moi je voudrais me muscler les pecs supérieurs. Y a til un exo à part celui de soulever les altères vers le haut sur un banc incliné?
ben de toute façon c’est un peu une endodrogue c’est clair, les endorphines sont des dérivés morphiniques…
donc logiquement plus tu fais du saikse plus t’as envie…
et pour les accrocs quand t’es en manque tu ferais n’importe quoi pour avoir ta dose
natation, aviron, kayak…
moi je voudrais maigrir du bide! (j’ai que 20 ans mais ça commence doucement à s’installer :/) faut faire quoi? c’est quoi exactement le cardio training?
des exercices d’endurance qui musclent en priorité le coeur.
Tu veux un exo ou un sport ? pour le sport y a la natation qui est efficace, sinon effectivement le developpé incliné c’est vraiment ce qui est conseillé, je vois pas trop sinon…
course? footing?
lire le premier post :o
yep, ainsi que vtt, rameur, velo eliptyque etc…etc…
euh vélocypède ça marche aussi? et quand tu dis VTT faut faire des parcours avec des bosses?
:lol:
nan tu t’en fou, le but c’est de faire faire un regime plus elevé que la normal a ton coeur pendant une perdiode assez longue, idealement de plus d’une heure :oui:
Après si tu veux tu peux tourner en rond sur toi meme, marcher a 4 pattes, sauter sur place etc… c’est au choix
mais c’est sur que la course a pied c’est plus efficace quand meme :oui:
Le roller ça marche bien aussi
oui, j’avais oublié ! d’ailleur c’est très bon pour les articulation, car tout en douceur ! moins violent que la course a pied !
et ça fait perdre du bide??? :??:
Oui 'fin encore faut il maitriser la glisse lol.
exactement :oui:
après il y a certain trucs qui sont plus efficace, en general t’es plus crevé après 60min de course a pied que de velo…
ouais, a condition de pas boire 3L de kro le soir avant de dormir
ben tu peux tester, tu te pèse, tu fais 2 semaines de cardio regulierement, avec une alimentation saine (pas de soda ni de bigmac ni frite) et je te garantie que la difference se verra :oui:
mouais! perdre du poids c’est une chose mais moi c’est le bide qui m’intéresse exclusivement! si je perds des bras il va plus rien me rester :ane:
quand à la bière j’ai horreur de ça (je ne bois pas d’alcool d’ailleurs)