Drapal
Y a pas de drapal ici ! :o
Bon Cyber fait son kéké… alors je le suit :o
:ane:
Donc bon moi je fait pas de muscu en salle, mais bon je fait des arts martiaux et ca me prend pas mal de temps dans la semaine, sans compter le fait que (je reste basique) je fait pas mal d’abdos, de pompes et de courses pendant la semaine aussi. Enfin ca c’est de la théorie hein, surtout pour la course, souvent j’ai une grosse flemme avant d’y aller :lol:
Mais bon aussi moi j’ai une tite couche (bon ok un peu plus que petite ) sur le ventre, et bon j’ai pas la motive de la perdre… enfin d’aller courir quoi.
Donc moi en général mon programme en 1 semaine c’est ca:
Lundi: 50 pompes + 500 abdos ( :paf: )
Mardi: Idem
Mercredi: Entrainement (donc cardio, muscu, et techniques de combat) pendant 2h30
Jeudi: Idem
Vendredi Footing de 2h + Entrainement (Idem que Jeudi et Mercredi)
Samedi: 100 pompes (enfin… des séries de 30 - 40) + 500 abdos
Dimanche: :sleep:
La course le vendredi j’ai du mal à m’y tenir, manque de temps, de motivation, etc… Puis demain je risque pas d’y aller, hier soir à l’entrainement je me suis éxplosé le genoux :paf: , j’ai le péronet qui est monté de 2cm, donc émataume d’oeuf de poule, et évidement décalage bassin, dos, et j’en passe.
Donc la musculature ca va, mais y a un peu trop de gras qui faut que je perde :whistle:
les gars franchement si vous voulez sportiver faites du vrai sport en plein air, en outdoor c’est pas ça qui manque. l’air est pur, la nature, le contact avec les éléments…
C’est quand même mieux que de rester enfermer dans une pièce pendant des heures…
enfin pour moi y’a pas photo, on y prend 1000 fois plus de plaisir… mais ce n’est que mon avis.
Je suis tout à fait d’accord avec toi. D’ailleur je ne vais jamais dans les salles de muscu :neutre:
et dés que je peut m’entrainer en éxtérieur je le fait
c’est clair, à la limite je comprend pour les personnes qui vivent en pleine ville et qui ne peuvent pas faire autrement mais les autres…
enfin peut être y’a t’il d’autres motivations, on sait pas ce qui se passe dans l’arrière boutique de ces salles de muscu…va savoir
ben c’est ce que je fais, mais en hiver quand il fait nuit a 17h et que je bosse jusqu’a 19h y a pas trop le choix. Rien qu’en ce moment a 20h c’est deja plus possible d’aller courrir dehors
Fait comme moi, met une cagoule et va faire mumuse :paf: :ane:
ben tu sais courrir la nuit, enfin il faut un minimum de luminosité quand même et pas le faire n’importe où, ça se fait souvent, les sensations sont différentes, impression d’aller plus vite, d’être plus léger …
mais c’est sûr que si il n’y a vraiment pas le choix je comprend… c’est tout de même mieux de sportiver en salle que de ne rien faire.
Bah tu sais la luminosité…
Tu ne vera rien que si tu a de la polution lumineuse direct, style un lampadaire à quelques centaines de métres ou autres…
Je t’assure que la Lune éclaire trés trés bien :oui:
Et puis je ne crois pas connaitre un autre sport aussi complet que la musculation pour bosser chaque parti du corps, sans compter le streching après, la relaxation par le sauna, les bain de vapeur etc…
Et puis aussi la muscu, ça implique une certaine hygiene de vie , ce qui est loin d’etre mauvais.
Après c’est vrai que beaucoup ne considère pas ça comme un sport, ça a encore trop l’image du mec hyper gonflé de partout… bien dommage
J’ai d’ailleur fait une semaine de muscu avec un collegue hyper sportif mais qui me disait que c’etait pas un sport, après la semaine il a changer d’avis
tu fais du sport en cagoule la nuit?
t’es corse nano??
sinon y’a un truc que je comprendrai jamais, c’est ceux qui font leur footing sur les nationales et qui choisissent les heures de pointe pour faire ça.
avec la quantité de gaz nocifs qu’ils absorbent c’est plus dangereux pour leur santé de courrir que de ne rien faire
non mais je dis pas que la muscu n’est pas un sport, loin de là.
je dis que niveau plaisir, sensation c’est très différents des sports outdoor.
sinon si tu veux travailler vraiment tout les muscles comme en muscu, tu peux faire plusieurs sports qui se complètent à ce niveau…
Moi je fait quoi? j’ai rien fait moi? :whistle:
evidemment… d’accord avec toi sur tous les points, c’est d’ailleur pour ça que je fais ce sport et que je complete par de la course a pied et du vtt :oui:
J’aime bien les 2 sortes de fatigues :oui:
t’oublie la fatigue du sport saiksuèl
L’exite pas :o
:ane:
ça s’appel le dodo d’après orgasme
non mais c’esrt pour dire que la sensation de bien être qu’on ressent après un effort intense est dû aux endorphines…
sensation très agréable d’ailleur.
ouais, je suis meme accro :pfff:
si j’ai pas ma dose chaque jour, je dors pas bien…