La musculation et vous

Musculation:
Activité qui consiste à realiser des mvts contre une resistance ds le but d’ameliorer son systeme neuro-musculaire.

Logique interne:
Se defier et se confronter a un effort intense
Vaincre une charge plus ou moins lourde en resistant ou en la deplacant plus ou moins rapidement.
Effectuer un nombre de repetition pre definis.

Fondamentaux:
Securité ds lactivité
Placement du dos et du bassin
equilibre postural
Coordination
Rythme
Respiration
amplitude

Enjeux de formation:
Gerer ses emotions
Etablir un projet personnel et sy tenir

…cetait juste pour reciter ce que je passe demain lol…

ben mayrde pour dmain alors!

merci;) jai encore du répis c’est à 15H20…
Cest un oral ou je peux tomber au hasard sur 1 sport parmis 15…glut’

meurde :wink:

merci :wink:

et hop 1010 mouvement en 45 minutes … par contre c’est possible les 282 calories perdu ? ça me parait “peu” …

Grande ou petites les calories?

Jpense grande mais sur un rameur ça depense pas tant que ça, cest correct

je ne sais pas du tout la diff entre petite et grande … je parle de calorie bien sur :o

juste -282 calories sur le cadran :neutre:

1000 cal =1 kcal= 1 Cal
mais ou cest des grosses Calories

Avec l’entraînement, tu pourras en consommer de plus en plus :oui:

Bon moi jvous conseil de pas trop charger pour le dev’ couché ou alors de former vos parades lol
AHaha

c’est moi ou y’a eu un crack assez intense :paf:

Je pense que c’est le sternum et qques cotes lol

Le type est entouré de gros bras pour l’aider dans ce cas là. Ils ont mal fait leur boulot :paf:

Aie j’ai fait quelques mouvements hier avec mes haltères, j’ai du mal à tendre les bras aujourd’hui …

7kg c’est trop pour mes bras j’en ai bien peur … :’(

Quand on a mal aux muscles, on attend combien de temps avant de les remettre à l’ouvrage ?

tu t’es bien étiré je suppose? :slight_smile: sinon faut attendre qques heures ou qques jours.

Tu bois de l’eau et tu t’etires. T’attend de plus avoir mal,

vi

j’ai même mis du saintol et ca a fait du bien là où j’avais mal :ane:

je vais attendre demain alors avant de m’y remettre. C’est bête je suis tombé sur mes haltères hier soir, je me suis dit allez hop comme avant… j’aurais du me dire que mes muscles eux ne sont pas tout à fait comme avant :paf:

Pour recup plus vite tu peux refaire des series en plus leger 50% si ta dautres poids

tu crois ? j’ai déjà du mal à tendre les bras, alors j’ai peur d’en remettre une couche maintenant :confused: