c’est bof, moi j’en faisais quand je jouais au basket avec des poids aux chevilles pour gagner en detente, ça marchait bien, mais sinon la course a pied et le rameur ce sont vraiment les valeurs sur !
je reste avec mes chaussures de course et mon rameur dans ce cas :jap:
ça c’est un coup a te choper une sub ou une sax vts sur le coin de la tronche! :paf:
le crossover topic et les private joke cay le mal! jvais me prendre un carton encore moi
:lol:
pas une cupra en tout cas, le jaune fluo ça se voit de loin :paf:
c’est surtout que t’as un monitoring complet de chez complet. tu peut même brancher ta ceinture cardio. t’as la cadence etc. Pour se préparer, ya rien de mieux! ex: tu le programme pour te donner ton temps approx sur 2000m. comme ça quand tu rame et que le compteur affiche 10min/2000m tu sais que tu glande rien! par contre s’il affiche 5’30/2000m, là faut serrer les dents très très fort!
woué mais en général ça attaque par derrière ces bêtes là. remarque vu le son qui sort de ma ligne, si j’écrase quelq’un c’est qu’il l’aura fait exprès. :ane:
bon allé j’arrete, jvais me prendre une ls et me faire fouéter par les démons daymoniaques du mùal
yber, toi qui est assez grand
En immaginant qu’un cn soit assez cn pour acheter ce banc la
banc
(remarque: le repose barre c’est 115, et le leg je m’en servirai pas beaucoup a part pour retenir pendant que je ferais les abdos…)
Est ce que le fait de mesurer 2m03 peut gener ce c*n dans lexecution des mouvements ? le banc sera pas trop petit ? risque pas d’y avoir un leger probleme de taille ?
Et deuximee question un peu moins importante, pour les abdos, est ce que j’arriverais a maranger pour faire du relevé de buste (jme met a lenvers sur le banc) et relevé de jambes (jme tiendrai sur le haut du banc) et les autres exo classiques comme crunch ?
Il y a un systeme pour bloquer le leg ?
Merci d’avance (avec tout ca, si un jour jdevien musclé et que je chope une jolie fille, jrisque de penser a toi pentant la nouille tellemen je serais redevable, ca devien dangereux…)
EDIT : et les 25 kg de butterfly, c’est par bras ou paf.gif ?
Dsl pour le copier coller sauvage :ane:
sorry j’avais zapé le post je regarde :jap:
oula, 1m65 de long le truc, tu va etre completement coincé dedans
mais le mieux ça serait je pense que t’aille a un truc du genre decathlon et que tu t’allonge sur le meme genre de banc complet, histoire de voir, parce que j’avoue que j’ai jamais testé
pour test question le prob c’est que l’inclinaison est en 2 parties, et que t’as rien pour tenir les pieds donc a mon avis bof malheureusement…
j’ai regardé a decathlon ils ont pas grand chose de similaire, mai je regarderai au moins ce que je pourais, apres un petit melting pot de tout ce que j’aurais recuilli et bon…
Jme vois mal demander au vendeur, bonjour je voudrais acheter un banc dans un magasin concurent, vous pensez que je rentrerais dedans
Merci beaucoup, vu que tout le monde hesite, je me taperais le deplacement
EDIT; par contre, vu que c’est un des plus grand, si ca passe pas je ferais comment :neutre:
1h40 de cardio ce soir : 20 min de vélo elliptique, 1h de stepper et 20 min de tapis de course :ane:
retour de 2h30 de bad dans un sauna :paf: j’ai du boire 2 litron d’eau
valable aussi pour la nouille :o
ça putise dans mon dos :ouch: :paf:
ça doit en faire un paquet de litres ça :ouch: :whistle: :paf:
plus serieusement l’eau pendant et apres l’effort c’est vital, tout autant que l’entrainement lui meme :oui:
meuh non, je cherche juste a me trouver un nouveau carré.
pitain, il est bô celui là! :jap:
fais tellement chaud dans cette salle que l’eau ruisselle sur ton visage cay super.