La musculation et vous

Je parlais de la demoiselle qui fait l’exercice … :paf:

Pour le mouvement, les 3 sont dangereux pour le dos si tu fais mal le mouvement … :neutre:

Reste à voir si les articles n’ont pas été rédigés par des poivrots … :lol:

ouais, d’ailleur je fais encore parti des plus moins musclé de la salle ou je suis :paf:

cool :smiley:

on va pouvoir se torcher tranquille sans prendre 1 gramme :smiley:

Beh, moi suis ni mince ni gros, mais dès que je fais du body ça se voit assez fort , même si " la gonflette " n’est pas mon truc , …

C’est bon à doses raisonnables, comme le pinard :ane:

cyber, toi qui est assez grand

En immaginant qu’un cn soit assez cn pour acheter ce banc la

banc

(remarque: le repose barre c’est 115, et le leg je m’en servirai pas beaucoup a part pour retenir pendant que je ferais les abdos…)

Est ce que le fait de mesurer 2m03 peut gener ce c*n dans lexecution des mouvements ? le banc sera pas trop petit ? risque pas d’y avoir un leger probleme de taille ?

Et deuximee question un peu moins importante, pour les abdos, est ce que j’arriverais a maranger pour faire du relevé de buste (jme met a lenvers sur le banc) et relevé de jambes (jme tiendrai sur le haut du banc) et les autres exo classiques comme crunch ?
Il y a un systeme pour bloquer le leg ?

Merci d’avance (avec tout ca, si un jour jdevien musclé et que je chope une jolie fille, jrisque de penser a toi pentant la nouille tellemen je serais redevable, ca devien dangereux…)

EDIT : et les 25 kg de butterfly, c’est par bras ou :paf: ?

45 minutes de rameur !!! j’ai mal aux épaules :’( :’(

t’as fait combien de bornes?

y’a pas la distance :confused: par contre ce qe je peut te dire c’est que ça fait 953 “coup de rame”

t’aurias pu en faire 1000 !!! :lol:
Nan bel effort.

oulà, c’est quoi cette machine qui compte que les coups de rame? c’est un rameur a verins où un ergo à chaine?

ben au debut je voulais en faire 20 minutes pi j’ai vu que j’arrivai à faire plus de 100 mouvements toutes les 5 minutes donc je me suis pris au jeu … sur la fin je n’ai pas voulu forcer en me disant que la prochaine fois je passerai les 1000 sur le même laps de temps …

celui là.
http://www.fitnessboutique.com/default.asp…prod&ref=DDRA01

bon resonnement :super:

par contre ne fait pas de rammeur tant si t’as des courbatures de la veille, ça veut dire que ton muscle n’est pas encore réparé de ta seance d’avant :wink:

ok :wink:

ça a l’air d’être une bonne machine! juste l’ordi qui est just mais pour une utilisation fitness spa un souci!
moi j’ai toujours mon concept 2, que j’ai gagné a la sueur de mon front!
pour ceux qui connaissent pas http://www.concept2.fr/pages/home/home.php

sinon la corde à sauter, vi je sais je passe du coq à l’ane :smiley:

c’est vraiment efficace ou c’est juste un gadget ?

c’est celui de ma salle de fitness je crois, tu peux te tirer la bourre avec les autres ça communique par radio et t’as un shema des bateaux, c’est fun :smiley: