La musculation et vous

ben nan, en tout cas sur Geneve c’est vraiment le cas, ça n’a rien a voir avec la salle que je frequentais en Alsace :o

ha oui facteur que j’oubliais, geneve :smiley:

Fini de bosser les pecs et biceps :o

ceux qui bossent avec les halteres simples les biceps, c’est normal de soulever 2kg de moins en prise marteau plutot qu’en prise laterale ?

obsayday :smiley:

Pour le tarif ma salle c’est 75€ l’année tarif étudiant :smiley:

Bah non, j’aurai tendance à dire l’inverse :ane:

En même temps, je fais une rotation du poignet pendant le mouvement, donc on saura jamais :smiley:

Bonne nouvelle pour moi : dans ma salle de sport, ils ont décidé de laisser les machines de muscu en place jusqu’à septembre.
Ca me laisse le temps d’économiser avant de trouver plus cher ailleurs :smiley:

direction la salle :hello:
epaules et lombaires ce soir :o

:hello: moi c’est bad et travail des abdo a mort ainsi que des cuisses :paf:

bad c’est vendredi midi :o

je suis trop accro a ce sport j’en fais tout les soirs 2h30 sauf le vendredi ou je fais jogging

je suis une bouse au bad :confused:

Je croyais qu’on avait déjà dit que la bite n’était pas un muscle :o

Cyber c’est le grand jour :slight_smile:

Je netais pas allé acheté de prot vu que je devais partir en vacs a vienne. Je suis revenu, et je suis motivé pour aller acheter demain

Ca ma permi de reflechir a toutes les questions qui pouraient se poser a un esprit simple comme moi et une m’est venue :paf: :

-Les 15 kilos de gains de masse que je dois atteindre avec le weight gainer, je vais les prendre comment ? parce que si c’est en graisse, ce n’est pas interessant, et si c’est en muscle, tout le monde en prendrais vu que ca viens beaucoup plus vite qu’avec la prot classique.

-Apres ces quelques mois quand j’aurais atteint mon poids ideal, je n’aurais plus qu’a acheter de la 90 pour secher (avec toutes les contraintes alimentaires et sportives que ca implique bien sur) ?

Jchui allé voir au decathlon lautre jour. Jme suis rendu compte que des marques comme l’inkosport80 par exemple netaient pas presentes, a la place il y avais de l’aptonia 80, qui doit etre identique a ce que jen ai vu. Ca depend donc de la cremerie :slight_smile: Il y a des poudres qui se disernent vraiment du lot et qui meriterais que je me tape des 100aines de km pour aller les chercher, ou alors il n’y a que le nom qui change ?

Pi j’ai aussi regardé les emballages de weight gainer. Il ny avais qu’un seul truc, cetait ca :

http://shop.inkofrance.com/boutique/images_produits/004101_1.gif

C’est moi ou ca fait fliper ce genre d’emballage ? Ca minspire pas confiance, on dirait des steroides de terminator, un gros truc damericain qui a ses 80 cm de tour de bras quand il est pas en forme. Enfin comparé a dotres poudres protéinés qui ont un emballage plus sobre, le gainer c’est vraiment :heink: . Ca me fait “peur”, tu pourais confirmer que c’est rien du tout et que c’est juste un coup de pub :slight_smile: ?

C’est ce que prend Mauresmo je crois :

:oui:

:whistle:

Vous etes tous trop occupé avec vos suisseuses de toute facon :sweet:

high_velocity > je suis a la bourre sur un projet jusqu’a mercredi soir, si tu peux patienter d’ici là… :jap:

:ouch:
Elle est quand même beaucoup moins musclée maintenant !

lol aucun probleme cyber :super:

Tin elle a une sacré barbe en tout cas…

y’a quoi de bien pour muscler ou soutenir le dos ? je vais faire quelques achats (poids + nouvelle barre) et peut être deux trois trucs de plus.

mais depuis que je suis passer à 27 kilos, j’ai de petite douleur au dos, y’a moyen d’eviter ça ?