La musculation et vous

davcop > quelque soit la nature du lien, si le message contient ce lien dans le but uniquement de lui faire de la "pub*" pour le site en question (quel que soit le site, qu’il soit pour une assoc’ ou non) alors c’est interdit.
C’est pas assez clair ?

• : faire de la publicité à quelque chose : definition : le faire connaitre, le montrer, attirer l’attention sur lui.

UP pour les VERGETURES :stuck_out_tongue:

je recontexte:

Je crois que c’est une question d’hydratation et d’élasticité de la peau avant tout, non?
Pas contre, ça ne disparait pas… il y a toujours une petite trace, mais très claire et fine.

Sinon, Cyber, ton histoire de la douche de tout à l’heure… je ne vois pas le rapport? avec l’hydratation? tu penses que l’assèchement favorise les vergetures? maintenant ça devrait être stabilisé, non, si tu ne prends pas plus de poids?

Donc ouais, y a plusieurs causes :o

oui je pense que l’assechement ça enleve l’elsticité de la peau et que ça les favorise, mais c’est rien de scientifique, c’est juste une impression :smiley:

en tout cas c’est super desagreable comme sensation après une grosse seance de muscu, de sentir les muscles trop gonflés dans la peau, de pas avoir de place et d’etre a l’etroit sous cette peau…

j’avoue que j’ai encore un peu de place dans ma peau, mais j’imagine le souci. Et tu ne mets rien? genre une crème peau hypra sèche ou un soin anti-vergeture? (désolay si indiscret)…

Je crois que l’assèchement enlève de l’élasticité en surface uniquement… les vergétures sont déjà dans une couche + profonde de l’épiderme, non?

j’attends les vacances de ma demoiselle qui s’y connait pas trop mal en cosmethiques pour aller faire les magazins ou on trouve ce genre de produit :oui:

et puis pour l’instant je squatte le sauna ou le hamam 15min pour "degonfler", ça marche pas trop mal :slight_smile:

ok… dis moi ce qui fonctionne quand tu sauras, défois que ça m’aide un peu :wink:

Oui, c’est vrai que Sauna et Hammam c’est pas mal… moi j’aime pas trop…

no prob, dès que j’aurais vu quelqu’un de compétent je posterais :oui:

sinon tu fais parti des demoiselles genées dans les sauna/hamam ? pour avoir discuté avec des colleguEs elles me disent souvent que vous êtes plus discretes que nous dans les vestiaires du fitness :oui:
j’ai jamais compris pourquoi, nous on peut comparer pas vous, y a donc moins de raisons :paf:

Perso, les saunas-hammam, je n’aime pas à cause de mes petits soucis d’asthme et de claustrophobie… les saunas sont un peu petit, je n’arrive même pas à y entrer :s…
Pour ce qui est de la discrétion, j’avoue que je ne vais pas dans ceux des hommes pour voir comment vous fonctionnez.
Mais il y a des tas de choses à comparer: cellulites, tailles des seins, de la cullotte de cheval, épilation or not…
Mais perso, je préfère (par exemple) prendre une douche dans les douche collectives plutôt qu’attendre 15 minutes pour une douche individuelle… Mais tu dois avoir raison, puisque la douche collective est souvent individuelle… y a personne. :stuck_out_tongue: (enfin, si, moi!)

Juste pour informations, il faut compter combien pour faire de la musculations dans une salles avec l’équipement et tout.
Certainnes personnes vont me dire "sa depends de lieux…" enfin ce que je recherche c’est surtout une moyenne des prix à l’année.
Je suis sur la région parisienne donc si certaine personne pratique la musculation et vont dans des salles leurs avis serront les bienvenus.

Merci d’avance.

bah ca dépend de la salle vraiment , ca peut aller de 400 euros a 1500 pour les salles de ouf avec sauna piscine masseuses thailandaises :faim

En Alsace a l’epoque je payais 500€ par an, un copain qui faisait ses etudes dans le trou du cul de la France (Bourges) c’etait 120€ par an, là a Geneve je paye un peu moins de 1000€ :paf:

comme tu le vois c’est assez variable :wink:

Oué c’est un investissement après faut que je démarche dans les différentes salles et voir ce qu’elle propose.

perso j’y vais 5x par semaine, rien qu’avec la douche, piscine, sauna, hamam je rentabilise en 3 semaines je crois :paf:

Et puis là ou je suis, t’es hyper bien suivit, avec un programme personalisé, ça motive d’autant plus :oui:

et puis j’ai l’impression que plus c’est cher, plus y a de la demoiselle agée de la 30ène, riche, avec un corps plus que correct qui cherche a passer l’ennui lorsque le mari est en voyage d’affaire 6 jours sur 7 [:siffle]

[:paysan]

je comprend pas ce que tu veux dire par rentabliser? :??:

ben si tu va dans un centre thermal pour faire un sauna par exemple après le boulot, ou encore si tu paye a chaque fois le prix d’entrée d’une piscine, tu te rends compte que finalement pour les services reçu c’est pas si cher que ça.
Mais evidemment j’exagerais pour les "3 semaines" :slight_smile:

t’as des ces idées reçues toi :riva:
pour le reste en gras, prefere taire :sweet:

ok je comprend!