La musculation et vous

ouais sauf que defois c’est pas evident de se faire cuire un filet de boeuf :paf:

erreur! faut toujours avoir sur soi du charbon, du papier journal et un briquet!! Ben alors il te reste rien dton stage de survie en milieu urbain? Un coup d’barre, un barbe-Q’ et ça repart! Fin, ici dans le sud on l’sent comme ça! avec du pastis (Attention à boire avec modération :ane: faux cul inside) et des potes et c’est tout bon!

t’es pas doué en cuisine faut croire ! :ane:

je crois juste qu’au bureau mon pc degage pas assez de chaleur pour cuire un bout de viande :paf:

+1 surtt que c’est déstiné aux handicapés si j’ai bien compris :confused:

:paf:

bon alors Mika ça gonfle les bras ? :smiley:

fallait qu’ils achètent un P4 alors :ane:

je vais mesurer tiens :smiley:

J’ai un P4M dans mon laptop :o

34.6cm -> j’ai pris 1.5 cm en 2 semaines sachant que je travaille rarement les biceps (ce sont surtout les triceps qui m’aident à gagner en tour de bras)

Il y a un an j’en était à 35.5cm :cry:

ça chauffe keud et c’est fait pour s’overclocker :love:

[/HS] :smiley:

je sais pas comment on overclock :paf:
je me suis arreté a l’epoque du Pentium 1 133Mhz qu’on pouvait monter a 166 en bidouillant les jumpers sur la carte mere :smiley:

maintenant tout se fait dans le bios en augmentant FSB/vcore/etc. :smiley:

Oui merci phil-anselmo aux PERSONNES handicapées pour être plus exact

Donc rien à voir avec une quelconque "pub", rien de commercial dans ce milieu.

Merci de ta solicitude

Pour une fois qu’on parle de ça on aurait pu réagir de façon moins radicale… comme d’autres forums l’on fait…

deja 3x qu’on te demande de mettre le lien dans ta signature :smiley:

On me le suggère oui, mais j’en reparle uniquement car quelqu’un d’autre y a réagit.

Dès le départ j’estime qu’il n’y aurait pas du y avoir de problème avec ce lien si l’on essaye de comprendre deux secondes. Plutot que de shooter le lien plus vite que son ombre et de me mettre un avertissement sans preter un tout petit peu d’attention pour s’assurer du caractère commercial ou non de la chose.

Si je souhaitais mettre le lien en signature je l’aurais déja fait

Merci quand même

J’ai comme l’impression que t’es un p’tit peu bouché ! :nexath

C’est tout à fait louable de promouvoir ce site, mais on te dit de le mettre en signature plutot que de poster l’adresse comme une vulgaire pub.

La publicité ne sert pas qu’à promouvoir des sites dits commerciaux, mais on pourrait trouver une pub pour un site perso, un skyblog ou autre et… c’est INTERDIT, sauf dans la signature, voila tout. :neutre:

C’est pas une sanction, c’est de la prévention pour éviter que des kevins dise "voila regardez mon lien" et te renvoie sur des sites de comptage et autres.
Personnellement je pense que le mettre en signature serai une bonne idée car tu permettrai probablement a d’autres personnes handicapés de faire un sport qui pourrai les changer et leur permettre de remonter la pente.

En tout cas bonne continuation pour la suite :slight_smile:

Merci a toi

Pour info pour ceux qui pense que je suis bouché ce site ne renvoi vers rien il n’y a même pas de bandeau ou bannière ca présente une asso 1901 donc but non lucratif, ses membres et ses résultats sportifs et c’est tout.

C’etait une sorte de prise de conscience.

Je pense que ce n’est plus la peine d’en parler. Vous avez une politique et des règles comme tout les forums du monde ce qui est normal, seulement d’autres font une différence pour ce qui ne s’apparente incontestablement à aucune forme de pub :non: et au contraire encouragent ce type d’initiative.

Salut à vous et bonne continuation pour ce topic :hello: