La musculation et vous

moi j’ai décidé de my mettre qd je suis passé en dessous des 60 kg …sauf que je fait 1m81 :o seulement

ouais enfin l’été dernier j’etais a 92kg de muscle hein, j’ai pris legerement :paf:
là j’ai de nouveau perdu a cause de mon entrainement pour les marathon mais je suis toujours à 87kg quand meme :stuck_out_tongue:

pour ton homme, tu l’a deja emmené a une seance de biking ?

Enfin, maintenant tu es normal… avant pas trop quand même! Tu fais les marathons? Moi j’attends le feu-vert du kiné pour préparer les semi (le marathon, c’est un peu trop pour moi)

Pour zomme, je lui ai proposé de venir au biking, ça avait l’air de le botter… mais je n’ai pas réussi!
Je crois que, là encore, il a peur que je le gagne… mais moi je m’en fou, je sais que je suis meilleure puisque je suis entraînée!
Grrrr… m’enfin, je l’ai choisis il était déjà comme ça… alors je peux pas trop me plaindre non plus :frowning:

heu je vais peut etre paraitr neuneu mais c’est quoi le biking ? :ane:

je parie qu’en vitesse max il dépasse pas les 5km/h en sprint :paf:

j’arrive du sport, je me suis fait tomber un poids sur un pied ce soir. Heureusement que ce n’était que 5kg, je ne me suis pas fait trop mal :sweet: :paf:

toi tas vuit le un truc qui soit était horrible soit le contraire :lol: . autrement sa m’était arriver avec un ami il m’a fais rouler sa barre avec 50Kg sur les orteil :paf: :paf: . Heureusement elle est pas monter mais sa a bien pincer :’(

Comment dire… tu es sur un vélo, le prof (ou toi selon les endroits) règle une résistance à la base. Un CD de musique passe, et tu fais genre 1 exercice / Chanson, selon les consignes du prof. on est plusieurs dans la salle, en cercle
Type: chanson 1: travail cardio, accélération et décélérations hyper rapide
chanson 2: franchissement de col en montagne: augmente la résistante, position de la danseuse, lift (ortho), se rassoir, forcer sur les cuisses
chanson 3: relai: le 1er démarre et va à fond, le second doit pédaler plus vite et tenir, le 3è aussi…
N °4: pompes sur le vélo en pédalant, triceps…

Nous, à la fin, le prof nous fait virer la selle et les 6 dernières minutes, on travail biceps, triceps, fessiers, cuisses…

Voilà en gros :wink:
Mais j’avais un autre prof vachement moins difficile, celui là il est un peu marteau…
On ressort plus que vidé, les bonhommes transpirent à tel point qu’ils font une flaque au sol, et peu de nouveau s’y inscrive :pt1cable:

ça a l’air pas mal :smiley:
Quand je fais 1h15 de stepper, il y a aussi une flaque de sueur au pied de la machine :paf:

oui, c’est bien… après, on avale une pizza sans complexe :stuck_out_tongue:

vaut mieux éviter ça quand on a besoin de maigrir comme moi :ane:

On veut voir les preuves. :o

Haaaan , j’ai honte :pfff:

je faisais vachement de sport il y a encore deux ans , je faisais 90 kg ( on va dire 85 de muscle et 5 de chocolat et pizza transformés ).

Mais là depuis deux ans , j’ai trop diminué le sport :o
Maintenant je fais 103 kg ( toujours les mêmes muscles mais vachement plus dissimulés !!! ).

Et je sais pas si c’est raisonnable de l’avouer , mais l’autre jour j’étais essouflé après avoir monté deux étages :ouch:

http://www.halloween.tm.fr/dessins/squelette.jpg :ane:

voici ma situation
j’ai décidé de reprendre le sport cet été , j’étais descendu a 58kg pour 1m81 , un vrai fil de fer quoi , en l’espace de 3-4 mois j’ai repris 8 kg , puis au Mois de décembre jai commencé a aller a la gym de moins en moins
jai repris debut mars , je pese 68kg en ce moment , je continue la gym 3 fois par semaine ( rameur , stepper et muscu ) et jogging 1h 1 fois par semaine.
je voudrais prendre de la masse musculaire(8_9kg) pour arriver a un poids de 78 kg a peu pres , mais pour linstant je ne desire pas prendre de complement de proteines , ou de creatine,
donc voila ma question est comment puise faire pour prendre de la masse musculaire en utilisant que des produits naturels?
p.s. jai une morphologie qui me premet de bouffer et boire tt ce que je veux sans jamais prendre de surpoids

Bin tu soulèves de la fonte coco… Bon, perso, je vois super bien les résultats dans le miroir (et aussi les T-shirts qui deviennent de plus en plus moulants… :peur: ), mais la balance, elle reste bloquée à 60 kilos, la saloooope… :o

Pour prendre du volume, il faut porter lourd et faire des séries courtes :smiley:

Je porte plutôt léger et avec des séries longues, mais ça grossit bien.
Genre pour les triceps, c’est 5kg, biceps à 10… DC à 2x10… Pour les quads, je fais du squatt sans haltères…
Mais toujours 2/3 séries de 30/40 reps, poussée la plus rapide possible, descente lente.

Ce qui m’intéresse, c’est la force et le côté explosif. Le volume pour le volume, m’intéresse pas… :neutre:

dans ce cas tu utilises la bonne méthode :smiley:

donc je dois plutot forcer sur l’endurance ou sur le poids?