La musculation et vous

http://img456.imageshack.us/img456/6805/macchoman1xz.jpg
:paf:

'tin :paf:
http://img81.imageshack.us/my.php?image=6620051136182uy.jpg

et là un eclatement de la peau suite a une trop grosse prise de produit pas trop trop bon pour gonfler :paf:
http://img232.imageshack.us/my.php?image=6620051137341bs.jpg

faut pas toucher aux steroides les jeunes :smiley:

C’est photoshopé c’est pas possible :paf:

ptain lui il a pas la possibilité de s’assoir dans un baquet! Djà qu’avec mes cuisses ça passe tout juste!
j’avais pas vu la taille du paquet qu’il se trimbale entre les pattes! :paf:
c’est bô toshop ske ça peut faire!

Pire, il ne peut pas plier son bras pour manger avec des muscles pareils :ane:

moi je crois qu’avec son cerveau d’huitre, il a jamais réussi a manger seul!

je pense aussi :ane:

Apparemment ça lui a gonflé les testiboules aussi :paf:

beurk… rien d’attirant…

Euh, vous êtes des pros, il me semble…

Et si je pose une question à coté de la plaque, je me fais bannir? :stuck_out_tongue:

(mais j’avoue ne pas savoir ou l’a poser sinon! )

Je vais en salle de Gym très régulièrement, d’une part pour me défouler, d’autre part pour stimuler et entrainer le cardio et avoir… un peu des muscles quand même.
Un peu parce que je suis une femme, et forcément, depuis que zomme m’a annoncé qu’il me trouvait un peu trop musclé… ben je revois l’entraînement… Et puis… je prend du “poids”…
Je ne prend que des cours (les machines me font CH***) et j’aime pas trop forcer.
Je fais beaucoup de Step (3x/semaine), du biking (1x), de le GYM (1x), de l’AFC (1x)et du stretching (1x).

Si je voulais “perdre” dans le sens m’affiner… comment faire? quels muscles ne faut il pas travailler?
J’imagine que le Step et le biking n’affine pas, mais j’en ai besoin pour le cardio…

Des idées? (hormis celle de m’accepter comme je suis :p)

(pas taper, pas bannir, pas moquer siouplé)

très bonne remarque de Swally, ma miss avait aussi des petits muscles mais moi j’aimais bien ça donc ça ne me derange pas :smiley:
pour le biking, step, AFC et stretching, je te rassure c’est pas ça qui te fais prendre de la masse musculaire pour ressembler a moressmo :paf:
par contre tu peux alleger la resistance par exemple au biking, lache le frein :wink:
après je sais pas trop si ton homme est difficile ou pas, mais normalement si tu souleve pas de fonte t’es pas sensé gonfler comme nous on le fait :smiley:
que tes muscles se dessinent et qu’on les voit plus c’est normal y a plus de couche adipeuse dessus :slight_smile:

je viens de penser, si tu bosses avec des halteres ou des barres chargées en poids le step, pareil enleve du poids, tu travailleras tout autant le coeur mais sans faire gonfler les muscles :jap:

Je fais déjà ce que tu me dis. J’ai allégé les charges à l’AFC et à la gym… :wink:

Pour le Step, le prof nous fait bosser le cardio un max… donc, les muscles mais sans charge.

Pour la masse musculaire, j’ai déjà les jambes musclés par l’équit, et je suis plutôt du genre “sèche” au départ, donc les muscles se voyent super bien.

PTDR pour le frein du biking! En plus de pédaler, on fait pompes, triceps, et tout le bin’s au biking… ça fait… de la carrure quand même :wink:

Zomme n’est pas trop difficile, il aime bien mon corps, mais il se plaint un peu de ma force et du fait que je sois quand même carré et qu’on voye bien mes muscles… (en fait, il doit juste être vexé que je le largue dès qu’on part faire un peu de sport… àh là, la fierté masculine :p)

tu sais quoi ? je pensais exactement à ça :oui:
j’osais pas le dire, mais a mon avis l’excuse du “t’es trop baraqué” c’est juste parce qu’il arrive pas a te suivre :smiley:

(je suis pareil je connais)

Bon, ben la prochaine fois qu’il me fait ce type de remarque, je lui dirais “ben d’abord, Cyberjo il pense comme moi, qu’en fait tu as les boules parce que je suis plus forte que toi :p”…

Si en plus ça pouvait lui donner l’envie de se mettre au sport, j’en serai RAVIE!

Merci pour tes conseils en tout cas :slight_smile:

ça peut venir vite un declic, comme dit a il y a pas si longtemps que ça je passais mon temps libre a picoler et a fumer clope sur clope. J’avais une tete de zombi et la musculature de kate moss dans sa pire periode d’annorexie :paf:

Pour moi, le déclic ça a été le franchissement de la barre des 95kg :sweet: et le fait de voir la graisse s’installer au niveau du visage (double menton).

moi c’est quand je suis passé sous les 65kg pour 1m92 :smiley:

:ouch:

on voyait mon coeur qui batait sous la peau :paf:

à force de pootrer les demoiselles, tu perds du poids :paf:, moi c’était l’absence de pootrage qui m’a fait grossir :sweet:

ouah :o
Tu me bats, pourtant je suis pas épaisse!

Alors… j’espère qu’il aura un déclic, mon zomm… parce que je ne tiens pas à lui voir une bouée dans 2-3 ans à force de charcuterie-fromage-ordinateur… :wink: