une seule solution : la pompe suédoise :o
:ane:
hé hop, repris 2kg en 3 semaine et demi de muscu [:fritt]
j’arrive à enchaîner plusieurs tractions en m’accrochant à une barre. Il y a deux mois, c’était pas la peine :ane:
traction comment ? avec les mains vers l’interieur ou l’exterieur ?
vers l’intérieur et bras parallèles. :oui:
avec les mains dans l’autre sens et les bras en V, c’est encore assez difficile, ça sollicite plus les dorsaux, mais j’y travaille ![]()
exactement :oui:
d’ailleur c’est un très bon exo pour les dorsaux :super:
Mmm la musculation j’ai fait mais vraiment je m’ennuis à mourir !!
Et quand j’y vais avec du monde, ben tu discutes surtout ![]()
Ayant par nature un corps baraqué (:lol:), je me suis tourner vers le vélo/badminton/natation pour arriver à une très bonne condition physique.
C’est bientôt ça je pense
(et surtout -15 kg en 1 ans et 3 mois).
Sinon Jo va bien ? ça fait longtemps !
et combien de temps pour en arriver a ce résultat? je prends le topic au vol dsl! Perso jfais encore 37cm au tour de biceps et ça fait 4ans que jsuis plus revenu a mon club d’aviron! Fin bon on efface pas 10ans de sport de haut niveau comme ça :ane:
d’ailleur j’ai le programme complet que j’avais en équipe de france, je retrouve les fiches et jvous balance le tout
:hello: yep la frite, et toi ?
l’année derniere avant que j’arrete la muscu pour préparé le marathon j’etais à 41 :oui:
j’ai mis 2 ans pour y arriver, en fait je suis parti de rien, je sortais a l’epoque d’une maladie qui m’a fait atteindre le poids de 64kgpour 1m92 :paf: un vrai fil de fer :lol:
a woué en effet! putain un marathonien! respect :jap:
moi c’est 1.82m pour ~85kg. 6min15 a l’ergo sur 2000m pour te faire une idée.
ah ouais quand meme ![]()
tu fais de l’ergo sur des concept 2? j’ai ça chez mes parents en plus d’un velo éliptique
pas regulierement non, mais ça m’arrive :oui:
je suis a 8min pour 2000m.
Salut, je proofite de ce topic pour avoir quelques conseils. (y’a l’air d’y avoir des pros des exo ^^).
Voila j’aimerais entretenir mon corps sans pour autant aller en salle de muscu, je vais courrir 2 fois par semaine mais ça ne suffit pas.
Vous me consseillez quoi ? Abdo ? pompes ? autres ?
Quel rythme ect …
Sinon je mesure 1m88 pour 85kg et je suis un peu gras ^^.
je crois que l’ergo ya rien de pire niveau effort violant. En général je gerbe une fois sur deux après avoir établie une perf. D’ailleur le jour où j’ai claqué ce temps j’arrivais presque plus a marcher en sortant de la machine. J’ai bien du mettre 30min a récupérer!!
C’est vraiment le pire truc de bourrin! d’ailleur aux championnats de france d’ergo jme suis fait éclaté par des gros boeufs en provenance directe des salles de muscu. merci les anab’ et autre creapine!
je posterais un circuit complet a faire en muscu. T’as besoin d’une barre et de poids. Pas plus de 20kg. De toute façon dans un premier temps, rare sont ceux qui terminent un circuit roumain complet avec +15kg! A faire 1fois par semaine avec 45min de jogging avant!
Oki merci, si y’a d’autres option je suis preneur =).
Sachant que j’ai jamais etait trop sportif :).
Faut que ça change! =).
on a rien sans rien!