Le truc assez compliqué aussi quand c’est pas un programme en salle c’est de rentré le soir hs, d’avoir entrainement de foot et de devoir encore bosser les abos et pecs :-/
A chaque fois que j’ai essayé de commencer quelque chose ça s’est intérompu à cause de ça…
En contrepartie j’aia cheté des barre energetiques isostar. C’est super pratique quand je finis ma seance sur le tapis roulant à vive allure… sans ça j’ai des vertiges et je suis obligé de m’arreter (manque de sucre powa :/) et avec la barre je tiens
Aussi je me force à bien manger.
tain moi c’est fou comme j’ai du mal depuis que j’ai plus fait de travail un peu
Dimanche une série de 50 pompes poings faite en plusieurs fois tellement c’était difficile, depuis j’ai les bras en feu minable par rapport à avant quand même
Les abdos pareil, 3 séries de 50 dimanche et depuis c’est douloureux, je m’y remet ce soir
c’est une question d’habitude. Une fois que tu as le rythme (et que surtout tu restes pas 1 semaine sans rien faire) tes muscles ne te feront pratiquement plus mal meme apres des seances lourdes
bon moi c’est reparti depuis 3 jours, j’recommence les séries de 50 en abdos et 20 en pompes poings, ça repart tranquillement, plus facilement que la semaine dernière déjà, c’est un bon point.
En bon gros geek qui se respecte, et comme j’avais du RJ45 qui trainait chez moi suite à l’installation électrique de ma maison, j’en ai fait une corde à sauter et je recommence comme à mes entrainements de boxe à faire 3min normales / 1 minute hard, et ben j’dois dire que j’m’essouffle très vite, c’est fou ce qu’on peu perdre
En tout cas ça défoule, ça fait du bien, drolement même
Bha moi mon RJ45 c’est du torsadé il a une facheuse tendance à s’enrouler tout seul …
Bon si je dois parler de mon cas …
Je me fais pas de soucis pour la masse musculaire, on peut dire que je suis assez carré n’est-ce pas Gilan :paf:
Je me débrouille plutôt pas mal à 50-60 kg en DC alors que je commence juste.
Par contre pour moi ce serait de perdre la désolante :riva: mais très présente couche de graisse qui traverse mon buste (la bibine c’est traitre surtout pour le ventre)
Donc j’essaie de courir :neutre:
Ha oui aussi, pour moi la muscu c’est sans additif chimique :non: