ménage fait [:poutz]
Vous pouvez discuter de muscu en toute tranquilité à présent ![]()
ménage fait [:poutz]
Vous pouvez discuter de muscu en toute tranquilité à présent ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
J’ai nettoyé mon psot aussi.
Sinon pour els abdos quand j’étais plus jeune je faisais ça à la dure : par terre, sur une serviette pliée en 4 (sinon bobo au coccyx) les pieds coincés sous un meuble :ane:
Et ça le faisait, entre els abdos et les pompes ça me prenait 15 min, des fois je restais inerte sur le sol pendant 5 minutes, les muscles pris de spasmes tellement j’y étais allé comme un bourrin :ane:
Et ça se voyait, mes biceps et mes abdos.
Mais bon maintenant, c’est plus els msucles des mains qui sont entrainés ![]()
Question, vu que je vais peut être investir dans une barre: quelle est la différence au niveau de l’action, entre une barre droite et une barre "tordu en W" (connais pas le nom, désolé [:shy] )???
je viens de passer à 25 kilos pour la premiere fois cet aprem :bounce:
j’ai commencé il y a 6 mois avec 4 kilos par halteres ![]()
C’est marrant, mais j’ai l’impression à chaque fois que je suis le seul à donner dans les rotations de buste et les flexions sur le coté pour les abdos :neutre:
Si c’est pour les biceps prends une barre en W
tu as raison ça muscle les obliques, je les fais surtout allongé par terre. ![]()
Bonsoir à tous .
Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez comme exercices car je fais 1M80 pour +/- 60 Kg J’ai pas trop d’abdo ni d’autre muscle d’ailleur ^^
Je fais en moyenne 4 heure de BMX par jour mais je sais pas trop ce que ca fais travailler .
Merci
Pour avoir des potes en tres haut niveau en bmx, le haut du corps est tres important pour pouvoir tirer et sauter les bosses.
Tu veux parler des biceps / pecs ?
Ba tout le haut du corps en general : biceps, pecs, dorsaux, epaules etc etc etc
Et evidement les jambes pour les relances. Mais faut rien negliger.
T’es bras et tes avants bras aussi, ainsi que les poignets de souvenir :paf:, c’est bien si tu fais du Flat :ane:
meme du dirt ca sert aussi :sarcastic:
c’est quoi la dif avec une barre droite ?
La prise en main, peut-être plus naturelle ![]()
Bonsoir !
Un piti message pour quelques conseils. Voilà j’ai 16 ans, je veux pas ressembler à Rambo, mais simplement voir se dessiner quelques reliefs sur mon beau torse :ane: Parce-que là ça va pas trop…
Hors de question d’aller en salle, juste de faire ses petits trucs chez soi le soir après les cours.
J’ai pris cette résolution ce soir même, j’ai commencé par 3*30 séances d’abdos et 4 séances de 10 pompes. Outre ceci, je fais pas mal de sport (foot en club nottament et les entrainements sont assez intenses), donc pas trop de problèmes de surplus de poids.
J’aimerais donc savoir si ce programme que je me suis mis au point (tout les soirs) sera assez efficace juste pour débuter et faire quelque chose ? C’est pas beaucoup, mais bon je le sens déjà bien dans les muscles après ça le soir, normal docteur ? :ane:
Merci pour vos conseils !
Si tu pouvais passer à du *20 pour les pompes, ca serait vraiment mieux ![]()
J’ai vraiment du mal pour les pompes (pour les enchainer). La dixième me met déjà à bout à chaque fois :o Ralalaaa, je savais qu’il était temps de se réveiller :ane:
Je vais essayer de faire 3jours comme ça, et après essayer de monter progressivement, histoire de pas trop me faire mal…
Je fais plus de street/park
Quels exercices me conseillerez vous pour muscler le haut du corp ?
Sur ce a demain j’ai fais 5 heure de BMX intensif je suis vraiment HS je tiens même plus debout :!