La musculation et vous

Ouep, échec musculaire :wink:

Genre on prend du dev.couché, et bien tu en fais jusqu’à ne plus pouvoir en pousser un seul, mais genre t’en peux plus, échec musculaire négatif…

Après, si jamais tu peux te faire assister, tu peux arriver jusqu’à l’échec musculaire positif, tu te fais la descente tout seul, mais on t’aide sur la montée :wink:

Ouai la retenu en faite j’avais pas compris votre truc. Pas mal pour passer quand on bloke a un poid. Tu fou 5kilo de plus :paf: et tu demande a pote de t’aider, Tu t’occupes que te retenir la descente, mais tu la fais tres doucement !.. la remonté c’est ton pote ki tire tout donc faut un baleze lool. Deja 3a 5 Mouvement ca nike bien. Tout depends du poid au debut ^^

faut avoir des potes pour faire ça :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Normalement, en salle, tu dois toujours pouvoir trouver kkun pour t’assister :neutre:

Enfin disons que moi on me l’a souvent demandé, donc je vois pas pourquoi on pourrai pas le faire :smiley:

(disons que j’ai aussi la chance de m’entrainer avec mon frère de temps en temps :D)

ouais mais là en ce moment en salle y a que des kéké wesh de 16 ans qui chargent les machines comme des foufurieux pour se la peter et qui font les mouvement n’importe comment :paf:
genre cette semaine un mec en jogging avec chaussette par dessus avec son telephone portable autour du cou (pratique pour faire de la muscu) qui charge la barre guidé sur les 2 colones avec les crans a 2x40kg et se met en dessous pour faire du DC : il levait juste la barre du cran a celui du dessus 4x de suite et se la jouait goldorak :MDR
ou alors y a les RnBpouffiasses maquillé comme pour aller en boite de nuit avec le beret rose sur la tete qui viennent pour discuter starac avec leur connasse de copine et qui monopolise les appareils de cardio pour rien [:toxicavenger]
Il est loin le temps des tat de muscles habitué des salle qui te filait un coup de mains pour progresser et pour te conseiller :confused:

Ouep, effectivement, si tu demandes à kkun de t’assurer pour qu’il décroche son portable au moment où tu as besoin de lui “Quoi c’est jennifer qui s’est fait sortir du chateau :heink:” c’est pas top… :confused:

l’avantage de la salle où je suis c’est que ce genre de truc n’arrive partiquement jamais.
un habitué m’a raconté qu’un jour un abruti de weshwesh cousin avait commencé à le faire chier. Il avait quitté 2 min la machine où il se trouvait pour aller remplir sa bouteille d’eau en laissant sa serviette sur le siège. A son retour, il voit le type attrapper sa serviette et la jeter par terre. Il lui dit calmement que ce genre de comportement n’est pas toléré ici et que s’il veut s’exercer, il peut le faire à tour de rôle avec lui. le weshwesh l’envoie chier en lui sortant une vielle insulte de racaille (niktamèr ou un truc de ce genre :paf: ). C’est à ce moment là que les autres habitués se lèvent et rapliquent pour engueuler le type. Il a eu peur et n’est plus jamais revenu :ane:

C’est aussi l’avantage de l’entraînement à la maison… Sauf qu’évidemment, on n’a pas de machines… :confused:

tiens on a trouvé cyber :smiley:
http://video.delirant.com/humour,256,Musculation.php

ce qui me fait marrer, c’est le “mama !!” de désespoir :MDR

pratique la nouvelle méthode pour virer l’eau d’un aquarium en 5 secondes :smiley:

sympathique ce petit message :ouch:

:o Je pense que devrais aller acheter un dico larousse y’en a des pas cher tu sais ??
Meme en superette il ont recu des stock :neutre:

dans ton c* ? :sarcastic:

ou alors petit homme ayant des preferences pour le même sexe que lui :smiley:

j’esperes que ce topic ne va pas fermer a cause d’un boulet :confused:

mais pourquoi tant de haine et de violence ? :neutre:

  • 1 :neutre:

tu te la joue comme ca ?

LS de 15 jours.