La musculation et vous

2 mois et demi :paf:

imagine moi après 4 mois :paf:
la reprise est dur, j’ai bossé les pecs samedi, j’ai toujours mal :smiley:

en tout cas vas-y doucement, si tu te blesse a nouveau au meme endroit ça va te rester a vie fragile :confused:
genre moi et ma rotule conne qui se deboite quand elle veut :smiley:

J’ai le meme pb a l’epaule :ane:

Bein d’ab je foutais 3 rondelle de 10 de chake coté de la barre, et bein la j’ia mis 5kilos de chake coté :ane: :lol:

:paf:

ah oui aussi très important, travail plutot avec une haltere au debut histoire de bosser les muscles stabilisateur, c’est ce que je fais pour reeduquer mon genou, je fais de la presse mais avec une medecinball entre la plaque et mes pieds, histoire de devoir garder l’equilibre et de bosser les muscles autour pour renforcer les tendons :oui:

Bein en faite j’ai plus de “mal” devll couché a palt qu’en incliné :ko:
Enfin je veux dire par la je ressens plus une gene a plat :ko:, bizare quand tu sais que l’incliné sollicite plus les epaules :ane:

ezeckiel2k tu me provoque c’est sa ? Tu me prend pour un con car je suis faible en ortographe? Tu te crois plus inteligent que les autres ? Il me semble pas que je t’es cosé aussi donc parle moi pas mr l’inteligent .

??? cet extraterrestre cherche a communiquer on dirait… :lol: :lol:

peace mes freres… (mais pas sur mes pompes, merci t’es gentil…)

:MDR

the french touch (cet extraterrestre cherche à communiquer on dirait… ) tu parler pas de ta maman la ? je pens sa doit etre sa :slight_smile:

J’ai envie de répondre non, non plus, c’est pas l’orthographe qui m’amenerai à cette conclusion, encore pas, et effectivement non plus, mais quand toutes les personnes te demandent de faire un effort, ça peut être pas mal de le faire :wink:

EDIT: par contre, à ta deuxième question, là oui, c’est le type de post que tu viens de faire au dessus qui pourrai m’amener à le penser :oui:

maman elle dort, T gentil, ne la reveille pas… (elle est + mechante que moi…)

bin je fait du mieu que je peux hein ! oui je suis faible en ortographe pas besoin de faire un spitch.

speech… (ça va on plaisante…)

24h de LS pour langage incorrect.

Incorrect dans le sens où tu n’es pas loin d’insulter les autres en plus de certains posts dont l’utilité reste à prouver.

L’orthgraphe n’est pas le plus grand problème, le fond laisse lui aussi à désirer.

+1 pour le frisage d’insulte… mais comme je ne voulais pas (trop) relever…
des que certains perdent pied, ils attaquent les mamans… il a ete battu ou quoi ?

Bah, on lui dit depuis un moment, ça lui laissera le temps de potasser un peu son orthographe, car je me demande même si c’est pas limite voulu, ces fautes à tout va !

:confused:

au fait, c’est quoi LS ?? (au cas ou ça m’arrive…)

Lecture Seule :wink:

Le Solitaire… c’est bien comme jeu, tu veux essayer ? :smiley: