La musculation et vous

900€, ça change effectivement :smiley:

wai,
je faisais ça mais sans mur, jusqu’au jour où je me suis raté…

entorse au poignet et aux cervicales

ouai mais tu as la totale au moins. Dans la mienne, les coachs ce sont les autres adhérents plus expérimentés :ane:

26€ pour moi par an :smiley:
:ange:

toi tu couches avec la patrone :o

pour moi c’était 3 minutes intensives puis 1 minute d’étirement / repos / soufflerie (écroulage et mourage) :lol:

:wink:

Mais de toute façon, les exos symétrique, c’est très limité :oui:

Difficile de faire un écarté couché avec une seul barre :smiley:

Moi j’ai juste membre sous mon avatar… comme sous ma ceinture :smiley:

Ferme pas porte, j’arrive [:siffle]

Penser à boire (de l’eau, des jus,…) plus que de raison dans ce cas :wink:

Ca ne va pas faire de toi qqun de plus carré, mais c’est une assistance à l’entrainement, pour aller un chouilla plus loin :wink:

Donc ça aide bien :oui:

Du moins je trouve :smiley:

En même temps, au bout de 20 fois, a se demander si t’as pas choppé une anémie du cerveau en forçant trop sur la musculation :ange:

Je plussois, le mieux, c’est encore une heure avant entrainement :oui:

Et moi j’avais toujours de la créatine en plus dans ma flotte, vu que 1h de cardio avant de commencer la partie musculation :wink:

Et café/thé/L-carnitine, toujours post entrainement aussi :wink:

disons que j’ai envie d’avoir des bras un peu plus costauds qu’en ce moment :paf:

si tu ne veux pas devenir un gros balaise, pas besoin de créatine :ane:

Non , mais ça t’aide à aller un peu plus loin que ce que tu pourrais faire au naturel :slight_smile:

Et comme dit Zidane “C’est comme manger un gros steack” :smiley:

Cyber confirmera, mais boire pas mal de lait aide aussi :wink: (enfin, produits laitiers, des sensations pures quoi :D)

boulot fini, je vais faire ma séance de sport :smiley:

ya quelqu’un qui demandait quel gout avait la crea ?

Perso celle que j’ai est concentrée à 10%… le reste est composé de Glucides/vitamines et c’est parfumé à l’orange. CA a un gout degueulasse :smiley:

La crea elle meme je sais pas quel gout ça a. Ca doit dependre du parfum

le dimanche ça fuffit :o

:smiley:

Le tout est de savoir travailler un muscle different lors de certaines seances pour laisser les autres se reposer.

La Crea sans rien, ça a un gout, mais très vaguement, de médicament non parfumé :smiley:

En gros, un gout de poudre quoi :neutre:

de retour de la muscu. Ce soir j’ai atteint 70 kg (35x2) en développé incliné avec ce type de machine

Non je fais jsute parti des responsable de la salle :lol:

Sinon je reprends toutttt doucceement apres mon petage du lagament a l’epaule :paf:
Bein ca fait bizare :’(

combien d’arret ?

aux stands? :??:

Oups, c’est pas le topic F1 :smiley: