rameur … :o
- pas de gout, perso je prennais en gelule dosée, ça evite les conneries justement.
- pour progresser, j’etais bloqué depuis 3 mois sur un meme poids, j’avais beau forcer ça passait pas plus.
Au début oui, mais ensuite faut réguler, vaut mieux faire 20 min chaque jour que 40min tous les 2 jours …
Zeuuu mental Cyber, zeuuu mental … :o
(bon faut avoir vu le film pour comprendre… [:myllow] )
Ca, je sais pas, j’ai souvent entendu dire qu’il fallait ménager un temps de repos entre chaque séance, pour synthétiser de nouvelles fibres musculaires… :neutre:
et t’as bien raison :oui:
mais si tu travail un muscle different y a pas de probleme ![]()
par contre faut quand meme un jour de repos global par semaine !
et faut pas oublier de boire et s’étirer si tu veux minimiser les courbatures ![]()
ainsi que les massages et le sauna/hamam [:faim]
:jap:
ca m’est jamais venu à l’idée de prendre un produit…
aspirine … :o
pas de sauna dans la salle où je suis inscrit. Remarque, à 30 par mois, fallait pas s’y attendre :ane:
je paye 1400chf l’année :paf:
ça fait combien en ? :ane:
c’est l’une des moins chères d’Orléans qui soit dans mon secteur (pour pouvoir y aller à pied). C’est une salle du groupe Amazonia, si ça te dit quelque chose.
ça consiste en quoi les pompes équi exactement ?
Tu fais l’équilibre contre un mur et ensuite tu descends sur tes bras et tu pousses pour remonter et ainsi de suite. C’est très très efficace mais que’est-ce que c’est dur au début.
bonne question :ane:
ça fait plus les épaules et les trapèzes, un peu comme le développé incliné. Mais tu dois avoir le sang qui te monte à la tête en faisant ça :paf:
ça je connais, boxe thaï pendant plus d’un an, pas d’étirements = mort assurée :paf:
oki merci ![]()
je m’en tiendrai à des pompes normales pour le moment :paf:
c’est vrai que je ne pense pas trop à m’étirer à la fin de la séance, enfin pas très longtemps. Combien de temps faut-il faire ses étirements normalement ?