La musculation et vous

deja j’ai mal au dos pour lui pi :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

pauvre petit poisson :smiley:

moi j’ai mal au bide tellement je me marre. :MDR :MDR
la honte le gamin.

t’as tout faux :MDR

-> tractions : tu travailles les biceps, le dos les epaules… mais pas vraiment les pecs
-> pompes : oui ! mais alors avec les bras bien écartés, sinon resseré tu travailles davantage les triceps

:slight_smile:

Pour les pecs rien de tel que le développé couché, avec les bras sur la barre un max écartés :slight_smile:

:lol:

owned … grilled … désolaide :frowning:

ne plus jamais écouté son entraineur de volley …

clair, le volley c’est mal :o
j’me suis pété la rotule y a 4 semaines :o

ya 11 ans que je fait du volley … 3 entorse en tout et un copr datlete !

Aujourd’hui j’ai battu tous mes reccord à la muscu [:aol]

J’ai réussi à la barre libre (développé couché) à soulever 101Kg deux fois :paf:
C’est une belle progression sachant que ça faisait a peu pres 3 mois que j’avais un peu délaissé la muscu et que ça fait juste 1 semaine et demie que je m’y suis remis serieusement :slight_smile:

Up :o
je viens de reprendre après 4 mois d’arrêt :paf:

ça fait mal :smiley:

albundy, mika, et obe ramenez vos pecs ici :o

perso j’en suis à 60 kg en développé couché, ça monte tout doucement mais surement :ane:. je pense que je monte plus haut mais je préfère faire des série d’au moins 8 répétitions

:ouch:

j’etais a 2x30kg il y a 4 mois, samedi j’ai pas depassé les 2x17.5kg :paf:
je parle pour 10 reps…

je disais donc :

perso j’evite le cardio en salle, j’ai tout l’equipement pour aller courrir dehors en plein hiver et je fais regulierement des 20km en 90min meme pas -5° alors ça me gonfle juste de courrir sur un tapis dans une salle surchauffée :paf:

le poids de la barre est compris, c’est 2x20 en fait :wink:

60??? :ouch:
Pfff, j’en suis à 16! J’ai encore du travail!
Mais bon, moi, c’est des séries de 30 reps, c’est peut être aussi pour ça… :neutre:

ce soir c’etait cuisses pour moi :
5x10 de squat a 15, 20, 25, 25 et 20kg :confused: là aussi j’ai perdu…
ensuite 5x12 a la presse oblique, idem 100, 120, 130, 140 et 135kg :confused:

bref, legerement frustré d’avoir perdu autant en 4 mois… mais bon ça va revenir vite !

moi je suis en centre-ville, et ça me gonfle de prendre la caisse pour aller dans les bois. :ane: . A la fin de la séance cardio, c’est un truc de dingue, on croirait que je suis tombé à la flotte tellement j’ai sué :paf:

La dernière fois que j’ai fais de la salle j’étais à 2 x 40 / 45 , mais là j’ose même pas y penser :paf:

Mais bon, faut dire que ça a jamais été mon fort le développé couché, par contre, j’ai des triceps de dinosaure :ane: