deja j’ai mal au dos pour lui pi :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
pauvre petit poisson
moi j’ai mal au bide tellement je me marre. :MDR :MDR
la honte le gamin.
t’as tout faux :MDR
-> tractions : tu travailles les biceps, le dos les epaules… mais pas vraiment les pecs
-> pompes : oui ! mais alors avec les bras bien écartés, sinon resseré tu travailles davantage les triceps
Pour les pecs rien de tel que le développé couché, avec les bras sur la barre un max écartés
:lol:
owned … grilled … désolaide
ne plus jamais écouté son entraineur de volley …
clair, le volley c’est mal :o
j’me suis pété la rotule y a 4 semaines :o
ya 11 ans que je fait du volley … 3 entorse en tout et un copr datlete !
Aujourd’hui j’ai battu tous mes reccord à la muscu [:aol]
J’ai réussi à la barre libre (développé couché) à soulever 101Kg deux fois :paf:
C’est une belle progression sachant que ça faisait a peu pres 3 mois que j’avais un peu délaissé la muscu et que ça fait juste 1 semaine et demie que je m’y suis remis serieusement
Up :o
je viens de reprendre après 4 mois d’arrêt :paf:
ça fait mal
albundy, mika, et obe ramenez vos pecs ici :o
perso j’en suis à 60 kg en développé couché, ça monte tout doucement mais surement :ane:. je pense que je monte plus haut mais je préfère faire des série d’au moins 8 répétitions
:ouch:
j’etais a 2x30kg il y a 4 mois, samedi j’ai pas depassé les 2x17.5kg :paf:
je parle pour 10 reps…
je disais donc :
perso j’evite le cardio en salle, j’ai tout l’equipement pour aller courrir dehors en plein hiver et je fais regulierement des 20km en 90min meme pas -5° alors ça me gonfle juste de courrir sur un tapis dans une salle surchauffée :paf:
le poids de la barre est compris, c’est 2x20 en fait
60??? :ouch:
Pfff, j’en suis à 16! J’ai encore du travail!
Mais bon, moi, c’est des séries de 30 reps, c’est peut être aussi pour ça… :neutre:
ce soir c’etait cuisses pour moi :
5x10 de squat a 15, 20, 25, 25 et 20kg là aussi j’ai perdu…
ensuite 5x12 a la presse oblique, idem 100, 120, 130, 140 et 135kg
bref, legerement frustré d’avoir perdu autant en 4 mois… mais bon ça va revenir vite !
moi je suis en centre-ville, et ça me gonfle de prendre la caisse pour aller dans les bois. :ane: . A la fin de la séance cardio, c’est un truc de dingue, on croirait que je suis tombé à la flotte tellement j’ai sué :paf:
La dernière fois que j’ai fais de la salle j’étais à 2 x 40 / 45 , mais là j’ose même pas y penser :paf:
Mais bon, faut dire que ça a jamais été mon fort le développé couché, par contre, j’ai des triceps de dinosaure :ane: