Ce soir pour moi c’est 1h de cardio puis biceps et dorsaux. :bounce:
Ce soir moi c’est fondue savoyarde et vin blanc :o
Ce sori c’est rien du tout :ko:
La salle est fermée pour travaux :pan:
Vendredi je me suis acheté des altéres de 10Kg.
Mis à part le fait de devoir me trimbaler un sac de plus de 25kg en ville tout l’aprem, ca change des tites merdes de 3kg :paf:
Et le travail je le sent bien :oui:
Acutellement je fais enciron 4 x 20 par jours, quit à finir en maidant légerement avec l’autre bras
TU fais quoi comme mouvement exactement ?
http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm
http://www.easygym.com/musculation/exercice-triceps-05.htm
http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-04.htm (bon la je le fait avec le poid)
Cay bien? :o
tu taf que les bras chez toi? et le reste du coprs?
Bein totu depedns ce que tu veux faire :ane:
A savoir que pour les petits muscles, si tu veux prendre, faut travailler dans la "douleur" :paf:
Donc des que ca brule, t’en fais trois en plus minimum :ane: et si t’y arrives, aucun temps de repos entre histoire de bien le sentir :sweet:
TIn il est mouru ce topic ou quoi :ane:
Fait tellement froid que plus personne fait du sport :ko:
si mais plus de muscu, moi je suis en pleine preparation pour la course de l’escalade ce weekend :o
perdu 6kg en un mois d’arret de muscu :paf:
je vais en chier lundi quand je vais reprendre
Nan mais je bosse beaucoup le reste aussi t’inquiéte.
Surtout de l"endurcicement. Genre réster en pompe position “milieu” pendant 10min :paf:
Bah c’est ce que je fais pour les pompes, mais a un moment donné je souléce plus rien :ane:
Pareil… Quand je mets plus de 20 secondes à faire le mouvement, j’me dis “ok, c’est bon, la série est finie, de toutes façons j’peux pas aller plus loin”… :paf:
Ayé gagné 1 cm en toru de bras :ane:
et moi 4…
de tour de ventre :miam:
reprise de l’entrainement ce soir
QUand tu auras 33cm de toru de ventre tu t’inkietes hein :ko:
t’es a 33 ? je suis à 36 après avoir arreter 1 mois :paf:
'tin lundi ça va etre dur la reprise
c’est clair, 77kilo, et faut que je soit à 73 fin janvier pour rentrer dans ma catégories de poids pour les tournois de judo, et y’a les fêtes de fin d’année aussi…
ca sent trop le footing, chose que j’ai horreur, mais je préfère cela au regime tomate salade
Jviens de voir ce topic que j’avais zappe merci cyber d’avoir lance un topic comme celui la. Je me remet egalement à la muscu (j’en avais fait avant et ca m’avais donne beaucoup d’assurance autant psychologiquement que physiquement).
J’en ai fais au tout depart essentielement dans le but de renforcer mes tendons et du renfort musculaire dans le but de prevenir des dechirements et tout. J’ai du arreter cela fais environ 3 ans parceque je faisais du foot .
J’ai achete actuelement un appareil de musculation à charge guidee essentielement pour faire travailler le haut puisque le bas je le travail avec le foot.
J’ai 3 entrainements de foot par semaine donc niveau cardio c’est pas ce qui manque. Je voulais juste appuyer les propos des autres forumeurs concernant les debutants en muscu qu’il faut imperativement coupler a se regime un entrainement cardio-vasculaire car bonjour les resultats au niveau de l’essouflement .
Par contre cyber je susi un peu sceptique quand à la prise de créatine car j’ai vu que les consequences à long terme ne sont pas determiné. Le corps s’habitu et peu meme amener a des disfonctionnement cardiaque. Comme on a pu voir chez de grands sportif (le jeune di tomaso mort recement en est peut etre un exemple…) Donc si tu as des articles gratifiant sur la creatine jveu bien voir ca :hello:
fleaux > j’ai plus specialement d’article sous le coude là, ce que je sais c’est que j’avais fais une cure de 6 semaines le printemps dernier car je stagnais niveau progression (plus de 8 mois sans augmenter d’1 kg au developpé couché ) et que ça m’a vraiment relancé, tant niveau masse musculaire qu’au nombre de kg soulevé.
Maintenant j’encourage pas ça du tout, d’ailleur de toute maniere on repere tout très vite si y a pas de continuation regulier. Là pour preuve, j’ai arreter la muscu pdt 1 mois pour preparer une course a pied, ben j’ai perdu presque 6kg
oki mais au moins toi tu sais peser le pour et le contre parceque quand tu regardes certains coach sportif qui pousse leur poulain a utiliser la creatine en tant que complement sportif meme lorsqu’il ya progression, eux non rien compris. Ce qui me repousse le plus dans la creatine c’est peut etre les risques a long ou a court terme au niveau cardiaque… Merci pr ta reponse cyber