La musculation et vous

moi j’ai acheté des vetement thermique :smiley:
t’es de quel coin ? parce qu’ici a geneve fait entre -2 et 7°C en ce moment et quand je cours c’est avec des gants et un bonnet :smiley:

Tahiti douche :confused:

Moi le froid ça me démotive sévère…je m’été dis que je me motiverai le dimanche matin a aller faire du footing ou vtt ou roller enfin du sport sur longue ( enfin pas si longue que ça en fait ) distance mais j’ai vraiment du mal a me motiver et sortir de mon pieu en sachant qu’il fais 0° dehors :confused:

pourtant quand tu rentre prendre une bonne douche chaude ensuite après 45min de course a pied c’est trop bien !

Ah nan moi le froid ca me motive :paf:

Non non pas maso :o

Mais genre samedi matin je suis allé courir, je devais être le seul en short t shirt à 7h du mat :paf:

Je sais pas, le froid ca me fait chercher au fond de moi même et sortir mes ressources :neutre:

Je repense aux entrainements nocturnes que je faisait en montagne cet été: torse nu, dans le lac, à nager des km et réspirer par une paille. Dans ces moments là tu va chercher trés trés loin :paf:

Ah nan moi elle est froide la douche :paf:

je te confirme, tu es donc maso :whistle:

et il a un petit zizi du fait du froid :paf:

J’ai à peu près la même “sensation”. Je préfère courir sous un temps froid que sous des températures chaudes (20-25°). :neutre:

tu veut que je te casse en moin e deux secondes avec ta mininouille? :o

pluzun :smiley:
nan puis même en général, même sans parler de courir. Je "me sent plus fort" quand il fait froid :neutre:

C’est toujours mieux que d’avoir un petit zizi en pleine action… :paf:

Bouum !
Break Broke Broken
:paf:

tu as penser à la combi ? ou je peux definitivement penser qu’elle ne sera pas presente à la kitouze ?? :o

Tu parle de la combi ou de sa nouille? :ane:

:o

:paf:

choui toujours pas reviendu en alsace depuis :wink:

t’es pas obligé de faire 45 minutes de course à pied pour prendre une douche chaude :smiley:

à moins que tu cours sur un tapis roulant pour faire foncitonner la chaudière :paf:

moi j’utilise pas l’eau chaude car l’eau froide est déjà tiède :paf:

ben ici c’est plutôt 30° dès 11h et encore on est pas tout à fait en été à la réunion, enfin ça c’est quand tu es proches du niveau de la mer, si tu montes à 2000/3000 mètres sur le volcan par exemple là ça caille un peu plus :smiley:

sinon c’est quoi tes vetements thermiques? c’est genre gore tex non, plutot coupe vent? pour moi le mieux ce sont les tissus techniques qui évacuent un maximum la transpiration et augmente l’évaporation de celle ci…

Tin demain je commence mon nouveau programe :paf: Ca va faire mal :ane:

Determiner sa charge Maxi au D.C (95kg à la clap pour moi :riva:)

Faire 3 serie de 8 mouvements à 50%
Faire 3 serie de 6 mouvements à 60%
Faire 3 serie de 4 mouvements à 70%
Faire 3 serie de 2 mouvements à 80%
Faire 3 serie de 1 mouvements à 90%
Faire 3 serie de 10 mouvements à 10%

A chasue fois, pas plus d’une minute de repos entre chaque serie :paf:

Je sens que je vais bien souffrir :smiley: