La musculation et vous

:ane:

Une bonne marche rapide de 30 minutes ca te le fait aussi :smiley:

Bon, j’ai fait 45m hier mais franchement ça me parait pas super physique… ou alors faut que j’accélère la cadence mais là aucune chance de pouvoir entendre la télé :ane:

Résultat : j’ai un pt1 de mal au genou :’(

Leg extensions, pas leg curls… Pas super utile tous ces ptits mouvements raffinés d’ailleurs… J’ai plutôt tendance à considérer que c’est gaspiller une énergie qu’on ferait mieux de dépenser sous la presse…

Je rejaillis sur la réponse en-dessous : prend des stéroïdes !!! Parce que Schwarzy, il s’est pas gêné lui. Je garderais toujours en mémoire l’exemple de Vince Gironda (gourou du muscle à Hollywood et ailleurs) : vous n’avez jamais vu un imbécile géant entrer dans une salle, faire trois quatre exercices, pas à fond et ressortir comme si de rien n’était. Et il est deux fois comme vous. Ben sa supériorité c’est qu’il ne se pose pas de question à la mord moi le noeud du genre “est-ce que j’en ai fait assez?” … Il faut pousser et faire confiance à son corps pour augmenter ses capacités. Venir tous les jours ça augmente le muscle, et s’entraîner trois heures aussi… ? Avec ce genre de raisonnement un marathonien ferait 200 kgs de barbaque…

Si tu te surentraîne tu te condamne à prendre des produits rien que pour supporter ton surentraînement… perte de temps , de fric, et à la fin zizi tout flagada… :pt1cable:

Un autres truc pour ceux qui prennent un complement proteiné, quelle marque ? qui se digere bien surtout :paf: ? et a quel prix ?

Inkosport Pro80 :o

pt1 que j’ai mal au genou :’(

le rameur cey une invention de satan c’est sûr :o

satan l’habite ? :paf:

spa l’bon topic :paf:

Les inko ca me fait peter :paf: et pas qu’un peu :ane:

t’as cas ch*er 2x par jours [:mattaw] :o

Powerstar, par Internet : produit allemand, livré en quelques jours et de super qualité et bon goût. Il font aussi de la créatine pour ceusse qui veulent booster un peu.
Eviter résolument la bouffe pour animaux vendue souvent dans les pharmacies et maison de régime, extrêmement chère, bourrée de gomme de guar et autres saletés épaississantes et accessoirement dégueulasse.

Euh, pour les protéines qui font venter, faut éviter celles qui contiennent du lactose… Si tu ne digère pas trop le lait déjà en particulier…

Cyberjo, tu devrais ajouter de nouvelles photos en haut :whistle:

en faut de quoi ? :o

Pas d’accord du tout :o

Bein argumente aulieu de dire pas d’accord :pan:

oui

Bah la presse assise pour moi, c’est un vieux truc de flemmard (dans le sens où vu ma carrure, j’arrive toujours aux limites de ces machines)… <== Précision, “vu ma carrure” c’est à dire vu que pas balèze du tout, j’y arrive, et pas l’inverse :smiley:

Donc dire que c’est gaspiller de l’energie, non… :na:

C’est travailler pour isoler ces muscles, c’est tout… muscles qui sont difficiles à faire travailler autrement :wink:

EDIT: En même temps, je vois pas pourquoi moi je dois argumenter pour dire que ça sert, et lui peut dire que ça sert à rien comme ça :smiley:

Re-EDIT: Et Legs Extension se dit tout autant que Leg Curl, mais c’est justement le contraire de l’un ou l’autre :wink:

Sur la photo, c’est bien un legs extension :oui: