La musculation et vous

:oui: enfin voilà c’est ça que j’ai cassé à 80 kgs :ane:

TIn gros bourin va :ane:

j’me suis mis au rameur… stun bon début :ane:

Tres bon mais fais en au moins 45 minutes minimum et a un bon rythme :smiley:

:peur:

:ouch: tout ça… mais j’vais m’emmerder :ane:

  • sérieusement, j’ai pas l’impression que ça fasse beaucoup bosser :neutre:

Faut y aller vraiment vite ?

ben non le rameur c’est plus du cardio quand même, donc faut plutôt que tu prennes un rythme et que tu fasses durer le plaisir :wink:

comme dit obeteuch, 45 min c’est pas mal au début…

mais c’est vrai méga, j’ai déjà essayé pour voir le rameur et bourdaaayl qu’est ce qu’on s’em**rde, en plus on avance pas on fait du surplace :paf:

nan pas aller vite, mais comme dit au moins 45min, sinon ça sert a rien, tu brule juste les sucres dans le sang et t’attaque pas la graisse :slight_smile:

pt1 mais qu’est ce que j’vais bien pouvoir foutre pendant 45 minutes ? :paf:

ni allez vite, ni allez doucment … mais un rythme constant du debut a la fin, faut que tu transpires si normalement tu transpires en faisant un exercice physike. Le rameur est un excellent cardio :D.

ben pose le devant la télé, ou ecoute de la musique… ou fait toi fuffer :paf:

1° étape le graisser un peu parce que j’entends rien quand je rame :paf:

Bon… j’vais suer ce soir et j’vous dirais comment c’est bien… chiant :ane:

Tu mattes les culs autour de toi :ko:…

Comment ca y a que celui de ta femme ? bein alors :ane:

Sinon la musique ca fonctionne tres bien … mais en ecouteru dans les noereilles c’est mieux je trouve, tu t entends moins soufller et moins le bordel que fais le rameur. De plus, t’es dans la muzik :lalal:

:MDR

J’demande a voir :ko:

ça me fait penser à certains qui font du vélo d’appart et mettent leur télé devant avec le tour de france, histoire d’avoir l’impression d’avancer :MDR

le tour de France… en barque ? :paf:

Elle est même pô là :’( donc louper pour le fuffage aussi… surtout que le fuffage sur un rameur c’est pas évident :ane:

sinon pour le fuffage, un aspirateur 600W ça devrait faire l’affaire hein? :smiley: ->[]

Moi j’ai un problèm pour perdre du bide : je suis loi nde chez moi et quand je rentre tout le monde me refile des cochonneries à bouffer :paf:
Faudrait que je me mette au vélo comme cardio ça pourrait être pas mal. Le rameur je le sens pas, j’ai ptet été dégoûté de l’aviron…

C’est juste du metal, ça sent pas grand chose pourtant :neutre:

:paf: