La musculation et vous

je sais pas mais pas du jour au lendemain en tout cas :neutre:

:non: la premiere année vaut mieux y aller molo et faire correctement et doucement le mouvement :slight_smile:

Ca depends encore de ta seance … mais commele dit cyboule, apprends deja a faire correctmeent TOUT les mouvements. Quand tu charges au max tu fais 5/a 8 repets maximum !

Mais pour le moment, grossi tes bras :ane:

Cay bon, t’as noté ? :o

:ouch: dans ma résidence on a une salle de muscu. le premier jour j’y vais bosser les jambes je monte progressivement et à 80 kgs c’était mon poids. 2e série y’a un truc qui pète dedans. je regarde l’appareil c’était marqué poids maxi : 50 kgs

[:pydon]

:ko: bourin :ane:

Du coup j’ai jamais osé y retourner dans cete salle [:kend]

50 kg max sur une machine pour faire travailler les jambes ? :??:

+1 :??:

On m’avait dis qu’il fallait commencer avec son poid… bah oui… on le porte à longueur de journée alors bon :confused:

ouais enfin je defis qqn qui n’a jamais fait de muscu de porter son poids en faisant du squat :paf:

Idem :ane:

Je suis deja a 55kg et ca me suffit :paf: pour une bete de 68kg de 1.80metress :sol: :ane:

environ 2 ou 3 minutes pas plus :neutre:

si tu arrive à faire 300 mouvements en 30 minutes, chapeau, pour moi c’est impossible :oui:

vé essayer de bosser à fond à fond quand je vais à la salle et y retourner quand je me sens bien même si entre il y a 4 ou 5 jours… et entre je vais bouffer comme 1 porc (des choses bonne bien entendu) pour augmenter ma masse corporelle (83kg pour 1m98 et du gras au bide :frowning: ) et dormir plus.

:MDR bouffer comme un porc :MDR

bon donne moi ton age encore vu que j’ai ton poid et ta taille :wink:

j’ai 25 ans et toute mes dents :slight_smile:

Nan çay pas du squat c’est l’appareil (je sais plus comment ça s’appelle) où tu es assis avec une barre sur tes pieds et tu dois tendre tes jambes pour faire monter un poids derrière, tu vois ce que c’est :??:

Ok donc deja si tu veux perdre du bide :

  • 45min minimum de cardio 3x par semaine entre 140 et 160 pulsation

  • 3 vrais repas :
    > matin biscotte, café, lait demi-ecrémé, tartine sans nutella, fruit, yahourt nature
    > midi : viande ou poisson pauvre en graisse, poulet par exemple avec des legumes et de feculants
    > soir : léger, genre salade mixte avec legume + toffu

  • shaker de proteines avec du lait ecrémé après l’entrainement

  • dormir beaucoup

  • plus d’alcool, ni d’apperitif etc… pas de grignotage entre les repas si ce n’est un yahourt nature ou au pire un fruit

avec ça tu rajoute 4 seance de muscu ou tu travail a chaque fois un groupe de muscle bien ciblé et tu devrais voir des resultat pour l’été prochain :oui:

la presse :slight_smile:
oui ça je charge pour l’instant si je fais 4 series de 8 à 210kg

Nan c’est pas la presse c’est ça
http://acrotrampsevran.free.fr/Muscu/Jambes/13.jpg

leg curl, au tant pour moi :jap:

sert a bosser les quadriceps si tu pousses vers devant et la meme machine existe si tu ramène vers toi et ça c’est pour les biceps femoraux :oui:
surtout ne jamais s’aider du dos et remonter completement a chaque fois :oui: