Ne jamais bosser le meme muscle ou meme groupe musculaire 2 jours d’affilé !
Si tu peux y aller un jours sur 2 c’est nikel
Si tu dosi faire 3 jours de suite
Bein
1er jrs: pec + triceps + abdo
2 eme jours jambes +abdo
3eme jrs: dos + biceps
Mais comme je l’ai dis meme si ca reste un conseil perso :paf:, les biceps, triceps, abdo tu peux totu les jours sauf si tu te sens fatigué
Tout depends ce que tu veux
Si tu veux secher, ne pas progresser et travailler dans la fatigue et risquer un accident c’est le mieux :ane:
Non plus serieusement ca depends comment tu travailles apres et surtotu c’est un conseil perso, donc ca n’engage que moi :D.
D’apres mon vaicu, je prefere cibler un muscle et taper dedans 45 bonnes mintues que de faire un tout petit peu 10 minutes chaques jours. Je vois bcp plus de resultats. Meme mon “coach” conseil un jour de repos pour le muscle travaillé [ ancien champion de france à ma salle]
Ouiouioui… Non seulement il ne faut pas entraîner le même muscle deux jours de suite (même si dans certains cas ça peut donner des résultats), mais il vaut mieux éviter de faire deux entraînements deux jours de suite. Le repos ce n’est pas seulement laisser reposer un muscle mais laisser reposer le corps tout entier.
Je progresse bien, pour ce que j’en sais avec 4-6 jours de repos pour chaque muscle. Mais j’avais repris il y a quelques temps et je me laissais carrément une semaine de repos… bizarrement ça a marché : je crois que je finissais par croire que se reposer plus de six jours était contre-productif et je faisais une fixette. En repartant sur des bases neuves je me suis aperçu que je pouvais apparement progresser avec 2 séances par semaine en entraînant tout seulement une fois par semaine.
ben comment on fait alors pour devenir schwarzi si on s’entraine pas hein ? faut bosser progressivement bien sûr mais tout les jours s’il faut celà dépend de l’objectif que l’on se fixe…
par contre je me demande ce que font les culturisme pour être si balèze ???
surement pas tous les jours, maintenant libre a toi de te pourrir la santé avec des produits a la con et de ne pas suivre nos conseils et de ne pas progresser
ah oui, continu a prendre de la creatine n’importe comment et tu verras quand t’auras des calculs au reins et des caillou dans l’uretre comment tu va souffrir, à ce qu’il parrait c’est une des pires douleurs pour l’homme. Pour tes les enlever tu sais comment ils font ? ils t’enfonce un tuyau par le trou de la nouille [:kramoc]
Au moins t’es prevenu maintenant :jap:
j’ai pas dis que je prenais de la créatine au contraire j’ai essayé et j’étais pire que ma copine (et dieu c’est que c’est difficile) j’allais pisser toute les 15-20 mn… j’suis d’accord avec vous mais j’me dis comment devenir “vraiment” musclé si on ne s’entraine que 2 ou 3 jours par semaine ???
tu deviendras vraiment musclé au bout de 2 ou 3 ans de muscu en y allant progressivement, suivant ta morphologie, ton alimentation, ton repos, ton hygiene de vie etc…